Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Randonnée des Dames 24 Sept 2011

+17
bumblebee
Joker
LaMartine et Gégé
Ti-mine
Danlap
Semper Fi
Ram Man
Jean-Guy & France
Gégé et LaMartine
meo
Maya
jess k
Duster
Ratchet 3/8
dodge-boy
LeSerge
Do Do
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Do Do Jeu 22 Sep 2011 - 18:17



coucou :salut: :pointé: :fleur : vtt cours joie cheers clap clap geek bye1 sunny Razz fettr BON DÉCOMPTE DODGE-GIRL joie joie cheers 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Do Do Jeu 22 Sep 2011 - 18:35



coucou :salut: mes dames....
Je tiens à préciser que le trajet 4x4 mentionné sur la première page, n'est pas tout à fait pareille comme mentionné. c cool Nous en avons fait une très bien pour vous autres. queen :sauter: :coeur: joie cheers geek fettr

Beaucoup de dancing :ha hi ha: joie cheers :hey up: plaisir vous attend :youpi: fettr :up 2: :sauter: c cool :chin chin: :vtts vtts: :fleur :
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Jeu 22 Sep 2011 - 19:00

merci 1 DODO de la mentionné celui quand n'a pour vous est une surprise je peut seulememt vous dire qu'il est plus facile encore , :vtts vtts:
et vous aller vouloir y retourné dimanche . oui madame . :vttt: on roule


Moi je vais alimanté ma corde a linge demain . :sauter: heureux



DODGE-GIRL :up 2: :fleur :
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 19:30

Bon , j'avoue que j'ai eu peur un peu , la température sunny ne regardait pas bien du tout Rolling Eyes , mais ça changer pour le mieux geek , donc n'oubliez pas les chaises pliantes votre bière beer et votre $5.00 par personne pour le diner (2 hotdog chips et liqueur ) donc on se rejoint chez Belisle à Lachute Samedi matin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Jeu 22 Sep 2011 - 19:43

yes messieur

c'est partie vtt cours heureux :youpi: joie




DODGE-GIRL :up 2:
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Ven 23 Sep 2011 - 7:27

IL RESTE 1 DODO , :lune:
DERNIERE PRÉPARATION AUJOURD'HUI ,
:pointé: IL ANNONCE BEAU ET CHAUD ,
MESDAME IL VOUS RESTE AUJOURD'HUI POUR VOUS JOINDRE A NOUS POUR CETTE BELLE JOURNÉE , :vtts vtts: :vtts vtts: :vtts vtts: :vtts vtts:


DODGE-GIRL GO GO GO :up 2: :sauter: heureux :youpi: dancing :fleur :
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par bumblebee Ven 23 Sep 2011 - 7:52

Bonjour,

1 seul dodo.... La température sera de la partie ... yesssss

Finalement y aura combien de poupounes dans notre randonnée?

Frisette
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Ven 23 Sep 2011 - 8:08

:salut: Frisette ,

16 poupoune se matin en verra aujourd'hui il y en avait peut-etre qui attandait pour voir la température ,
mais nous sommes préparer a vous recevoir en grand nombre je fini les dernieres préparation aujourd'hui ,bien hate de te revoir , :chin chin:


DODGE-GIRL :up 2: :fleur :
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par bumblebee Ven 23 Sep 2011 - 8:14

Allez les filles coucou

La température est de notre bord heureux , alors mettez votre nom A.S.A.P. pour cette randonnée... vtt cours

Plus y aura de poupounes, plus on aura de plaisir

A demain matin,

Frisette
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Ven 23 Sep 2011 - 8:48



La ,La ,La c'est la derniere a c'est sur que le plaisir heureux :sauter: va etre de la parti avec les hommes qui nous fond a diner avec leur beau tablier ca va etre spécial . c cool beer :youpi:



DODGE-GIRL :up 2: :fleur :
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Ven 23 Sep 2011 - 10:29

Bon j'ai presque fini camion chargé ,

coffre v.t.t chargé , on roule on roule

et le reste c'est une surprise heureux heureux


DODGE-GIRL :up 2:
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Ratchet 3/8 Ven 23 Sep 2011 - 11:07

D'après moi il reste plus de dodo pour Dodge Girl dancing super21 à demain et les messieurs sont prêts est bonne
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Ven 23 Sep 2011 - 11:17

Je pense que la nuit ne sera la long :lune:

j'ai hate a demain

DODGE-GIRL :chin chin: :fleur :
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Ven 23 Sep 2011 - 13:06

coucou Mesdames ,
j'oubliais de vous dire de vous aporter un habit de pluie et des bottes moi j'ai ca dans mon 4 roue il annonce beau mais des fois vaut mieux l'avoir .









DODGE-GIRL :up 2: :fleur :
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Jean-Guy & France Ven 23 Sep 2011 - 15:38

Malheureusement je ne pourrai être des vôtres demain pour la randonnée un imprévu est arrivé et j'en suis très désolé......

Bonne randonnée et je serai avec vous en pensée. :chin chin:
France
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Ven 23 Sep 2011 - 15:59

:salut: France ,
c'est pas grave je comprend ce sera pour la prochaine fois
bien hate de rouler avec vous .


DODGE-GIRL :up 2:
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Ven 23 Sep 2011 - 21:08

:salut: ,toute le monde .
Bon tout le monde est pret, les 4 roues son pret les chaises son charger et tout le reste aussi .
Ok notre photographe est pret ??? , :caméra: : photos
Duster et dodge-boy ok, vtt cours on roule
les hommes son t'il pret ?? . beer
les danseurs ?? . heureux heureux heureux heureux heureux

et les madames eux sont t'elle prete ?? joie dancing :sauter:


DODGE-GIRL :up 2: :fleur : C'EST NOTRE SYMBOLE

A demain matin
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Ti-mine Ven 23 Sep 2011 - 21:24

:salut: Bin! oui j'suis prète :vtts vtts: :sauter: :youpi:

le VTT dans le trailer, mon ''IMPERMÉABLE'' au moins y aura pas de poussière est bonne

y s'trompe sifle toujours à météo ...y vas faire ! sunny sunny sunny sunny sunny

au moins dans nos coeurs ! :coeur:

À demain ! BYE BYE
Ti-mine bye1
Ti-mine
Ti-mine
Co-Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 22:07

96 hot dog , 50 chips , 48 canettes de liqueurs et 3 bouteilles de ???? , la van est pleine , le vtt dans le trailer , la madame est prête , donc à demain matin bye1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par michel gemme Sam 24 Sep 2011 - 3:37

coucou BONNE JOURNÉE MES DAMES fait attention a vous soyer prudente moi je part pour labelle au festivale des couleur je part a 4.00 am ramener des photos de votre journée :salut: :vin:
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par dodge-boy Sam 24 Sep 2011 - 6:54

GO.GO.GO Les filles c'est parti belle journée pas de pousiere ,
a tantôt . :vtts vtts: :vtts vtts: :vtts vtts:


DODGE-GIRL :chin chin: :fleur :
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 21:30

Mais quel journée affraid réussi avec un très bon taux de participation , nous sommes fier de vous super21 à nos deux organisatrices Dodge Girl et Dodo , nous venons de passer une superbe journée , un gros merci à Ratchet 3.8 vraiment un bon cook , ainsi qu'à ceux qui m'ont aider Bumblebee, Phillipe, Tigrefin et Jack , on a fini ça avec un bon souper à la pizza 3000 entre amis geek une randonnée à refaire entre femme , plusieurs photos et vidéos à venir pour immortaliser cet événement coucou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par michel gemme Dim 25 Sep 2011 - 8:35

BRAVO POUR VOTRE JOURNÉE j,ai hate de voir les :caméra: moi plus jamais que j'irais a la randonner des couleurs une randonner de 2 heure la dessus 1 heure de diner pour un trajet en auto de 2 demis mais les santier étais bien départ de la randonner a 10 00 am retour au traileur1 et demis pas sure VIVE :nouveau logo s :salut:
michel gemme
michel gemme
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Do Do Dim 25 Sep 2011 - 10:06

coucou :salut: très belle journée (SANS PLUIE) sunny geek super21

Je remercie :merci: DODGE-GIRL clap clap super21 pour nous avoir conduit un sans faute geek clap clap ET merci 1 à LA LIONNE, :joker: JOKER,DUSTER ET DODGE-BOYS, GAB pour la circulation, la pose des flèches clap clap :stop: ET TOUTE LES :hey up: :youpi: :coeur: DAMES PRÉSENTES QUI ONT PARTICIPÉES DE PRÈS OÙ DE LOIN À CETTE JOURNÉE BIEN STRUCTURÉE 🇧🇻
merci 1 spécial à PÉPINO notre :caméra: vtt cours qui était présent par tous clap clap super21
merci 1 à tous ces :vague: messieurs présent super21 clap clap ce fut un très bon diner réussit clap clap geek et :merci: SPÉCIALEMENT AU COOK EN CHEF NOTRE AMI RATCHET3/8 :merci: :vin: clap clap :up 2:
bye1 joie cheers POUR MA PART J'AI PASSÉE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE REMPLIE D'AMIES(S) super21 :merci: :coeur: clap clap bye1

ET GROS merci 1 POUR LES FOULARDS c cool :nouveau logo s :spyderquad3: merci 1

:fleur : coucou
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Frisette Dim 25 Sep 2011 - 11:39

:salut: la gang!!

Quelle journée que fut celle d'hier!!!

De 08h45 le matin chez Bélisle jusqu'à notre arrivée au resto à 17h00, tout a été réglé au quart de tour. Quelle organisation mesdames 🇧🇻

Pour notre arrêt du midi, et malgré d'autres engagements pris ailleurs, notre valeureux Ratchet a pris le temps de venir apporter son support et faire le CUISTOT! Merci Ratchet - il n'y en a qu'un comme toi bye1. Les hommes, quant à eux avaient tout préparé et nous attendaient avec un verre de vin à la main :vin: .

Nos organisatrices avaient planifié avec grands soins un itinéraire qui nous a permis d'effectuer un beau 100 KM sans incidents vtt cours Un peu de route, un peu sentier, quelques côtes à grimper avec des roches, un peu de boue (trop selon l'avis de mon chum qui a lavé 3 fois le VTT :-), de beaux payages, on roule et j'en passe. En bonus, quelques nouvelles rencontres (pour moi en tout cas).

Sans vous tous (organisatrices et leurs conjoints, les administrateurs, les participants), la journée d'hier n'aurait pas été ce qu'elle fut.

Faute de me répéter, une chance qu'il y a des gens comme vous, pour occuper les gens comme nous.

Frisette,

P.s. Il est facile de s'assoir derrière le conducteur et de lui reprocher une manœuvre qui a pu un peu nous bousculer dans notre confort battre . Derrière le volant, c'est une autre expérience. Soyons indulgente les prochaines fois :chin chin:


On se voit la semaine prochain,

Frisette
Frisette
Frisette
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée des Dames 24 Sept 2011 - Page 4 Empty Re: Randonnée des Dames 24 Sept 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum