Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles fougonnettes Fiat-Chrysler !

2 participants

Aller en bas

Nouvelles fougonnettes Fiat-Chrysler ! Empty Nouvelles fougonnettes Fiat-Chrysler !

Message par Semper Fi Mar 20 Sep 2011 - 22:57

Quelqu'un a-t-il entendu parler des nouvelles fourgonnettes que Chrysler-Fiat va lancer sur le marché canadien en 2012 ?
Ducato, Doblo, Yveco je crois !
La Ducato, fabriquée par Fiat, sera une concurrente directe pour la Sprinter de Mercedes.
Les prix de la Sprinter risquent de tomber !
Avec un petit moteur diesel de trois litres, la Ducato sera une fourgonnette à traction avant !
Encore une innovation, est-ce que ça va être bon ?
Qu'en pensez-vous ?
Voici l'adresse d'un site internet qui parle de ces fourgonnettes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fougonnettes Fiat-Chrysler ! Empty Re: Nouvelles fougonnettes Fiat-Chrysler !

Message par Ratchet 3/8 Mer 21 Sep 2011 - 14:57

Moyenne façade qui m'a l'air bien triste Sad mais il faut pas se fier aux apparences ! ;)
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fougonnettes Fiat-Chrysler ! Empty Re: Nouvelles fougonnettes Fiat-Chrysler !

Message par Semper Fi Mer 21 Sep 2011 - 15:30

J'ai lu en quelque part que le design du devant de la Ducato s'est inspiré du design de la voiture de tête du TGV (TRAIN À GRANDE VITESSE) qui circule en Europe.
L'angle d'attaque du devant du camion serait le même que celui du TGV ce qui lui donnerait une très faible résistance au vent donc favoriserait une meilleure consommation d'essence.
C'est pourquoi ça lui donne cette allure.

Fiat, moi ça me fait peur un peu.
Quand j'étais jeune il y avait quelques Fiat qui roulaient au Québec et c'étaient de véritables "guimbardes". Ça ne démarrait jamais, au froid on en parle même pas et ça rouillait juste à les regarder.
Par contre, quand ça marchait, ça performait en TA...!

Par contre, ces fourgonnettes pourraient très bien être une alternative au Sprinter que Mercedez vend un prix de fou.

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fougonnettes Fiat-Chrysler ! Empty Re: Nouvelles fougonnettes Fiat-Chrysler !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum