Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre

+2
dan440
Mahalo
6 participants

Aller en bas

De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre Empty De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre

Message par Mahalo Sam 31 Déc 2011 - 6:54

Aujourdh'ui , je vais essayer les pistte du club randonneur de l'assomption a saint gabriel , qui vient juste d'être ouvert , près de chez moi Youppi..
pour les interesser
Mahalo
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre Empty De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre

Message par dan440 Sam 31 Déc 2011 - 9:05

Ça sera pour une prochaine fois on reçois se soir

Moi aussi je reste juste a cote
dan440
dan440
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre Empty Re: De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre

Message par LeSerge Sam 31 Déc 2011 - 9:25

:salut: je reçoit demain, disons que ma liste de travaux est pleine et dans c'est temps ici j'ai besoin de beaucoup d'air lousses bonne randonnée scratch peur :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre Empty Re: De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre

Message par fliper Sam 31 Déc 2011 - 11:27

ouin moi aussi , si je sort le vtt du garage aujourd'hui je me fait tuer ses sur je reçoit aujourd'hui non non battre est bonne
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre Empty Re: De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre

Message par Bern Sam 31 Déc 2011 - 11:35

Pour moi c'est une bonne nouvelle que ce tracé soit ouvert,
maintenant il va falloir que la rivièr entre l'Épiphanie et l'Assomption gèle
pour que je puisse partir de Mascouche. 4x4
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre Empty Re: De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre

Message par Mahalo Sam 31 Déc 2011 - 17:06

Salut Bern, ce sont pas toute les piste qui sont ouverte du club les randonneurs, a partir de l'assomption, un peu caotique mais en general les piste sont belles, :vttt: avec le peu de neige tomber actuellement.
En tout cas je me suis cru au festival du quad a berthier, fettr au Mc donald 6 sxs a exterieur et approximatif une 12 vtt.... ils sont fou ces quebecois fettr
Mahalo
Mahalo
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre Empty Re: De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre

Message par Bern Sam 31 Déc 2011 - 21:08



Je comprends que les sentiers ne soient pas tous ouverts, c'est déja beau que l'Assomption
Berthier soit ouvert dans notre coin.
Pour les sentiers qui passent sur les terres, il faut beaucoup plus de neige pour couvrir
les labours et remplir les fossets.
Souhaitons qu'il y ait une tempête,c'est ça que sa prend pour ouvrir une saison.

Joyeux Noël bye1
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre Empty Re: De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre

Message par francois5533 Lun 2 Jan 2012 - 4:16

la trail l assomption berthier est elle ouvert et si oui de quoi ca l air ??

merci francois
francois5533
francois5533
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre Empty Re: De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre

Message par fliper Lun 2 Jan 2012 - 11:00

francois5533 a écrit:la trail l assomption berthier est elle ouvert et si oui de quoi ca l air ??

merci francois

vas voir se post https://spiderquad.forumactif.org/t3336-il-parait-que-un-nouveau-50-km-de-sentier-vient-ouvrir
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre Empty Re: De l'assomption a Saint Gabriel Brandon 31 decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum