Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

concessionaire a ne pas aller

+2
grizzly
mécanoquad
6 participants

Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty concessionaire a ne pas aller

Message par mécanoquad Mar 13 Mar 2012 - 18:15

aller surtout pas chez un concessionaire yamaha kawasaki et polaris a st eustache don je ne dis pas le nom ce sont des v.... de la pire espece !!! j'ai plusieur clients qui ce sont fait avoir que ce soit pour les vente, le service ou les pieces ce sont des v... fier vous sur moi je vous le dit !!! ce n'es pas parce que je fait de la mécanique moi meme que je dis ca mais j'envoyais de mes clients pour des garantie ou autre chause que je ne peut faire sur l'ordinateur et ils me sont revenue avec de mauvaise experience et meme moi je prenait plusieur pieces la et m'on fait des problemes et mis des batons dans les roue pour autre raisons !!!

bon alors j'espere que ces plus diplomate comme ca Merci et désoler si je me suis mal exprimer


Dernière édition par mécanoquad le Mer 14 Mar 2012 - 8:06, édité 1 fois
mécanoquad
mécanoquad
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par grizzly Mar 13 Mar 2012 - 18:47

mon beau frere a vue un vtt a vendre chez nadon sport... mentons je lui fait le message... merci 1
grizzly
grizzly
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par LeSerge Mar 13 Mar 2012 - 19:04

mécanoquad a écrit:aller surtout pas che nadon sport a st eustache ce sont des voleur de la pire espece !!! j'ai plusieur clients qui ce sont fait avoir que ce soit pour les vente, le service ou les pieces ce sont des voleurs fier vous sur moi je vous le dit !!!

:salut: Larry

je ne suis pas sure que c'est des voleurs comme tu le dit ,les personnes ont eux une mauvaise expérience avec ce commerce que tu doit le dénigrer, si ils serait des voleurs il resterait pas ouvert bien longtemps,sur ce forum ont dénigre pas les personnes et les commerces, explique ta mauvaise aventure et les gens jugeras,mercredi prochain nous avons une rencontre au tim de Boisbriand,vient nous rencontrer,et nous vendre tes atouts de mécanicien a bientot :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par fliper Mar 13 Mar 2012 - 19:35

je suis d'accord avec toi tigrefin mais pas tout a fait en désaccord avec mécanoquad j,en dirai pas plus long , parlez en avec paulr y vas vous en dire long pas mal fettr tout se que je peut dire jamais pour moi et avec une maudite bonne raison on sens reparle denis



Dernière édition par fliper le Mer 14 Mar 2012 - 18:06, édité 1 fois
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par LeSerge Mar 13 Mar 2012 - 19:48

fliper a écrit:je suis d'accord avec toi tigrefin mais pas tout a fait en désaccord avec mécanoquad j,en dirai pas plus long , parlez en avec paulr y vas vous en dire long pas mal fettr tout se que je peut dire ses na.........n sp.....rt jamais pour moi et avec une maudite bonne raison on sens reparle denis



:salut: ALAIN

Ta surement raison, mais traiter une personne ou un commerce de voleur surtout sur un forum sa peut aller tres loin juridiquement,je préfere que les gens juges par eux meme la crédibilité d'une personne ou d'un commerce, c,est pas tolérer sur :nouveau logo s bien a tous :chin chin:
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par fliper Mar 13 Mar 2012 - 20:13

entièrement d'accord avec toi geek geek
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par timber Mar 13 Mar 2012 - 21:06

On peut le dire avec transparence, sans dire les mots justes. Exemple: Si vous allé chez Nad...
Sp..., faite attention parce-que c'est un v....., cros...., vous serez pas content quoi.

:ha hi ha: est bonne ho ho
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par Bern Mar 13 Mar 2012 - 21:19

Venez en grand nombre au café rencontre le 21, il y a un bon sujet de conversation,

Concessionnaireconcessionaire a ne pas aller  891709
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 21:20

Encore une bonne mon bern est bonne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par fliper Mar 13 Mar 2012 - 21:29

:grenouille : est bonne est bonne
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par mécanoquad Mer 14 Mar 2012 - 8:08

voila j'ai réviser mon post j'espere que ces plus diplomate comme ca ... mais je voie que il y as d'autre personne qui n'ont pas eu de bonne experiences a cet endroit Merci !!!
mécanoquad
mécanoquad
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par LeSerge Mer 14 Mar 2012 - 12:25

mécanoquad a écrit:voila j'ai réviser mon post j'espere que ces plus diplomate comme ca ... mais je voie que il y as d'autre personne qui n'ont pas eu de bonne experiences a cet endroit Merci !!!

:salut: mordus et Mécanoquad

Bien a vous de rester ou partir de ce forum,ici les sujets s'écrits avec respect et diplomatie,non c'est pas plus diplomate comme sa, c'est pas en écrivent des v........,ou bien des cr..... que vous respecter plus les gens, je vais prendre les procédures pour pas que sa ce produises ,sa va aller jusqu'au bannissement de ce forum. bien a vous tigrefin administrateur de ce forum
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par mécanoquad Mer 14 Mar 2012 - 18:21

ok c ben beau pas besoin de me banir je ne reviendrai plus ici si on as pas le d'imformer les gens pour leur bien et bien fuck je me suis peut etre mal exprimer mais au moin ils sont imformer bye et adieu
mécanoquad
mécanoquad
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par LeSerge Mer 14 Mar 2012 - 18:29

:salut: LARRY

Tu a le droit d'informer les mordus,mais c'est tes écrits de tes propos qui passe pas,de ma part l’évènement est clos et bien compris c'est a toi de rester ou partir bien a toi (TIGREFIN)

LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

concessionaire a ne pas aller  Empty Re: concessionaire a ne pas aller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum