Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un accident évité...

2 participants

Aller en bas

Un accident évité... Empty Un accident évité...

Message par Tukson Lun 19 Mar 2012 - 9:02

Encore un accident éviter de justesse....j espère que plusieurs personnes regarderons ce vidéo et prendrons conscience qu'une voiture ou un camion , c'est pas un jouet....la vie est si fragile...

https://youtu.be/C2PgnCx00xk
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Un accident évité... Empty Re: Un accident évité...

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 17:26

À tous les matins sur la 335 et 19 à 6hrs am , j'en vois des papires , à croire que je suis le seul à ne pas être en retard , juste une coupe de voitures de polices fantôme en remetterais quelques uns à leur place , avec des contraventions de plus de $100,00 ça fait réfléchir , c'est parfois incroyable de voir autant de gens stressé , même par temps idéal on trouve encore le moyen de se frapper , ça m'épate mentons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un accident évité... Empty Re: Un accident évité...

Message par timber Lun 19 Mar 2012 - 19:50

Une chose est sûr, il ne l'a pas trouvé drôle. La fièvre du printemps est t'elle commencé?

C'est plate mais l'immaturité sera toujours présente sur la route, le mieux que l'on puisse faire c'est le plus possible la voir venir, pour l'évité, quand c'est possible.

J'ai un ami marié, trois jeunes enfants, ça ne l'empèche pas de conduire avec un détecteur de radar, ça veut tout dire sur sa conduite.

Va faloir rouler en Tank pour être en sécurité. No
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Un accident évité... Empty Re: Un accident évité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum