Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

5 participants

Aller en bas

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides Empty nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

Message par Jean-Guy & France Ven 20 Mar 2015 - 18:05

http://sentiersummum.com/circuit-sentier-summum/   nous allons surement le faire cette été nouveau sentier quad dans les hautes laurentides 4261850854
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides Empty Re: nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

Message par LeSerge Ven 20 Mar 2015 - 18:16

Bonne idée , on devrait organisé une belle tit ride vers Parent , endroit que je ne suis pas aller encore ....
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides Empty Re: nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

Message par Jean-Guy & France Sam 21 Mar 2015 - 12:24

LeSerge a écrit:Bonne idée , on devrait organisé une belle tit ride vers Parent , endroit que je ne suis pas aller encore ....


de la pourvoirie fonbrume a parent sa donne 183km. en passant par le traversier de la rivière bazin .. sa donne une très belle ride. nous serons au camping de la baie du diable du 19 juillet au 2 aout  donc disponible pour cette randonnée . joie joie
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides Empty Re: nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

Message par LeSerge Sam 21 Mar 2015 - 14:01

J'N note mon Jean Guy , on partirait probablement de la maison de Pierre  4x4
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides Empty Re: nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

Message par Jean-Guy & France Sam 21 Mar 2015 - 17:28

si tu part de la maison de pierre tu ne passe pas par le traversier de la rivière bazin No
Jean-Guy & France
Jean-Guy & France
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides Empty Re: nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

Message par LeSerge Sam 21 Mar 2015 - 17:30

Ha ça j'aimerais bien voir ça par contre ...
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides Empty Re: nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

Message par fliper Mer 25 Mar 2015 - 0:17

faut partir de sainte anne du lac pour prendre le traversier sa suit la rivière bazin , très beau sentier
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides Empty Re: nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

Message par pepino Mer 25 Mar 2015 - 7:18

Jean-Guy & France a écrit:si tu part de la maison de pierre tu ne passe pas par le traversier de la rivière bazin No
oui tu peu le faire à partir de la Zec Maison du Pierre tu peu traversier la rivière Bazin je suis allé au moins de 4 à 5 fois et tu vas jusqu'à Parent ça donne environ 210 kilomètres de la Zec Maison de Pierre
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides Empty Re: nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

Message par Romon Mer 25 Mar 2015 - 16:02

En arrivant a Parent, avant d'aller vous installer au motel, oubliez pas d'aller voir la vue sur le haut de la montagne...
Romon
Romon
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides Empty Re: nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

Message par LeSerge Mer 25 Mar 2015 - 18:49

J'organise ça sometimes cet été  4x4
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sentier quad dans les hautes laurentides Empty Re: nouveau sentier quad dans les hautes laurentides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum