Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

+30
Intruder
Tintin
bumblebee
Do Do
dodge-boy
mikebravo
Liline
Robert
helimd
Maverick
Chat Bleu
batpine
chocoly
Quad-Vader
tuff
Silver Bullet
auvila
Bern
Ratchet 3/8
Moonshadows
Semper Fi
eric harnois
Ricky
Ti Boule
timber
pepino
Danlap
Joker
Tukson
LeSerge
34 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Quad-Vader Dim 19 Déc 2010 - 0:01

Un grand merci à tous les organisateurs de cette merveilleuse journée. Un merci spécial au Père Noël pour la magnifique horloge et les peanuts.
:spyderquad3:

J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Legrand Dim 19 Déc 2010 - 6:43

Méchante belle journée, merci aux organisateurs. Merci Semperfi bonne pensée, ça fait du bien rire et s, amuser. Encore une fois un gros :merci 2: . :chin chin: :up 2:
Legrand
Legrand
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty labelle 18 dec 2010

Message par auvila Dim 19 Déc 2010 - 9:30

Retour a 21:00 hrs encore une fois tous mes beinders qui retienne le vtt était lousse ou défaite quand je suis arriver à la maison ,mais bon le vtt est toujours dans la remorque
une chance !!! Car j'ai hâte au 8 jan 2011 . (envlope brune) ha ha... ELLE EST BONNE celle là.. merci a tous les organisateur, merveillieuse journée féerique nous nous sentons en sécuriter, les gars lâcher pas,encore un GROS MERCI. À BIENTÔT OVILA ET BIBI
auvila
auvila
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 11:10

Encore une sorti de rêve sans anicroche , au moins 38 participant (vtt) nous avions décidé de former 2 groupes avec comme guide Pépino pour le groupe no.2 , que je remercie , d'après les commantaires que j'ai reçu il a fait une super job super21 merci aussi à Ricky et Tigrefin qui ont fermer les deux groupes respectif , merci aux père noel et oui deux père noel cette année affraid Merci Semper Fi et Tigrefin , en passant un des père noel a beaucoup de misère à entrer dans ce fameux relais mentons , merci à :SUMMUM SPORT: pour les cadeaux , merci à vous tous de vous avoir déplacé , grâce à vous cette sortie entrera encore dans notre livre Guiness des Mordus de SpyderQuad clap clap
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Semper Fi Dim 19 Déc 2010 - 12:09

« On roulait pas trop vite,
En chauffeur à deux têtes,
Sur le chemin Saint-Jovite,
Quand je t’ai dit arrête…
J’aimerais que ça dure aussi longtemps que ce rocher… »

https://www.youtube.com/watch?v=m0zH4Z66ydA

Vous vous souvenez de ces quelques strophes qui servent d’introduction à cette très belle chanson de Jean Robitaille magistralement interprétée, il y a près de trois décennies, par la plus que charmante Renée Claude ?

Et bien, cette chanson m’a trottée dans la tête toute la journée, hier, alors que je participais, avec une quarantaine d’autres quadistes et leurs passagers, à cette merveilleuse randonnée « À la rencontre du père Noël » organisée de façon experte par nos administrateurs de Spyderquad : Tigrefin et Le Serge et, leur compère consultant, le plus grand des Ricky.

Partis aux aurores, les mordus de Spyderquad se sont rassemblés pour deux départs au stationnement de la vieille gare de Labelle vers 9h00.

Belle surprise, une douce brume hivernale, bien installée sous une couverture nuageuse, nous gratifie d’une douce température.
-8 degrés au départ, c’était 20 degrés plus chaud que lors de la même excursion l’an dernier à la même époque !

-Les machines partaient bien, les cadenas et serrures n’étaient pas gelées, sauf peut-être celles de Bern qui, semble-t-il , a dû jouer de la scie à métaux pour avoir raison de son cadenas !
On ramasse nos affaires, tout le monde a fait le plein d’essence, Serge divise le groupe en deux escouades pour faciliter les déplacements et les arrêts durant la journée.

« Gentlemen, start your engine … » et nous sommes partis pour la grande aventure.

Pour plusieurs d’entre nous, la dernière grande randonnée remonte à plusieurs semaines, voir quelques mois.
L’automne, avec son lot de mauvais temps, le surplus de travail de la rentrée, les travaux d’hivérisation et la fermeture des sentiers pour la saison de la chasse n’est pas toujours propice à l’organisation de belles grandes randonnées.

Aujourd’hui, nous franchirons près de 150 Km dans les magnifiques pistes du Club Quad Iroquois de Labelle-Rivière Rouge. De bien belles pistes, bien aménagées, bien entretenues et des chalets d’accueil chauds et confortables installés à des endroits stratégiques le long des sentiers.

Et que dire de cette nature généreuse qui, encore une fois, avait revêtu son beau manteau blanc pour accueillir les mordus de Spyderquad.

Durant la nuit, une neige légère avait été parsemée par une main magique sur les arbres géants de cette forêt séculaire. Les conifères, où se mélangeaient le vert et le blanc dans une douce anarchie et un gentil désordre, semblaient avoir été décorés aux couleurs de la fête de la lumière du solstice d’hiver.

Un fragile couvercle de glace et de neige recouvrait la plupart des lacs et marais, mais la turbulence des ruisseaux témoignait du fait que l’hiver est encore bien jeune et que la plupart d’entre nous auront eu le plaisir et le privilège de faire bien d’autres randonnées avant que sonne le glas de nos sentiers d’hiver le printemps prochain !

Au départ, on m’installe en deuxième place juste derrière l’organisateur de la randonnée et de son copilote Hélimd.

Le Serge en profite pour faire l’essaie d’un VTT comme celui qu’il devrait posséder bientôt si la transaction finit par se concrétiser !
Une chose m’étonne et m’enchante, c’est cette belle camaraderie qui semble s’exprimer devant moi.
Le Serge, quadiste émérite, mais qui n’a toutefois piloté qu’un rudimentaire Vinson au cours des dernières années, peut bénéficier des enseignements et de l’expertise de Hélimd, sur la façon de conduire cette « grosse Berta » qu’est un BRP « All Dress ». C’est ce genre de machine qu’il conduira peut-être bientôt.

À tout moment, Hélimd lui chuchote des informations à l’oreille, lui prodigue de précieux conseils, règle le GPS, enregistre des way-points.
De son coté, Le Serge, tout ouïe, hoche de la tête en signe d’approbation et probablement de soumission devant son maître Jedy !

C’est à ce moment que me vient en tête cette chanson de Jean Robitaille « …On roulait pas trop vite en chauffeur à deux têtes… ».

Une belle amitié et une belle complicité dans un décor des plus bucoliques.

Mais, une petite inquiétude surgit, le BRP de Moonshadow et Dada fait des siennes. Un inquiétant « check engine » apparaît sur le tableau de bord.

La machine va bien, il ne semble pas y avoir de problème, si ce n’est qu’un senseur s’est emballé et fait le fou. Un rapide examen de la situation par Ratchet 3\8 finit de rassurer tout le monde. La « bête » ne nous inquiétera plus pour le reste de la randonnée.

Elles sont trop perfectionnées ces « grosses Bertha All dress » !

Je prends toutefois l’initiative d’escorter Moonshadow et Dada pour le reste de la randonnée. Je n’y connais rien en mécanique, mais je suis un as pour désamorcer toute situation inquiétante.

Sage décision que la mienne, puisque j’ai eu le plaisir de poursuivre ma randonnée avec, devant moi, une merveilleuse manifestation d’amour, un beau tableau d’humanité.

Quel beau couple: petites attentions, sourires complices, silences évocateurs, soutien mutuel, manifestation d’intérêt soutenu, etc… Nul besoin de vous dire que les paroles de la chanson sur le Chemin Saint-Jovite me reviennent en tête et qu’elles vont m’habiter et me hanter pour le reste de la journée.

Ah que la vie est belle !

La nature est au rendez-vous et nous fait de bien beaux cadeaux !
Au hasard d’un détour, nous faisons sursauter deux gros chevreuils qui, en deux bonds des plus spectaculaires, ont tôt fait de se dérober à nos regards.

Puis, nous arrivons finalement au refuge le 420 pour y partager nos agapes fraternelles.

Le poêle à bois rougi, rugit…

Plusieurs d’entre nous y disposent leurs sandwiches pour les réchauffer un peu. Certains partagent leurs victuailles.

On parle, on devise, on rit et on se bidonne… Une maudite belle gang .

Le refuge fait salle comble ! Il y a tellement de monde que certains quadistes doivent se résigner à casser la croûte dehors, heureusement il ne fait pas trop froid.

Puis, surprise! Pas un, mais bien deux Père Noël font irruption dans le refuge.

D’abord le bon vieux vieillard, revêtu de son traditionnel costume rouge, le père Noël de Coca-cola et celui des libéraux fédéraux et provinciaux fait péniblement son entrée dans la grande salle en caracolant comme à son habitude. On dirait qu'il a abusé des Rhum and Coke servis par le méchant Scrooge qui voulait voler les cadeaux de Noël.

Un peu saoul diront les « méchantes langues » !

Un peu aviné par tous les pots-de-vin reçus diront les « langues sales » toutes bleuies par la jalousie…

Mais, au moment où le bon vieillard s’apprête à faire tirer les cadeaux, voilà ti-pas qu’un magnifique, jeune, vigoureux, svelte, dynamique et superbe Père Noël bleu fait son entrée dans cette salle remplie à craquer en provoquant l’étonnement et en chassant l’inquiétude engendrée par l’impression d’usure que dégage le vieux père Noël.

Aussi rapide que dynamique, le Père Noël bleu offre ses vœux aux Québécois et explique qu’il n’est pas venu pour « séparer » les cadeaux mais bien pour distribuer des cadeaux à tous, des cadeaux qui, jusqu’à maintenant, étaient réservés à certains privilégiés mais qui, dorénavant, seront accessible à tous.

Malheureusement, à cause du gaspillage inconsidéré des dernières décennies, il reste peu de choses dans les coffres du Père Noël.

Les enveloppes brunes distribuées par le «Père Noël » ne contiendront finalement que quelques « pinottes », c’est tout ce qu’il reste pour les contribuables québécois après que les « vautours et les rapaces » se soient partagé les richesses de l’état !

Quoi qu’il en soit, le vieux « Père Noël rouge » a fait tirer une trentaine de cadeaux allant de l’horloge Spyderquad (gagné par Quad-Vader qui n’aura plus d’excuse d’être en retard) en passant par les bons d’achats chez Tim Horton et Summum Sport pour finir par un magnifique tartan dont Bern pourra recouvrir ses frêles épaules lorsque souffle la bise !

Une grosse demi-heure de franc plaisir, de gros éclats de rire bien gras, de blagues, de jeux de mots et d’émerveillement devant ces deux Père Noël qui marquent l’ancien et le nouveau monde !

Tout ça chez Spyderquad !!!!

Comme dirait l’autre : « Allah est grand… »

Puis, on reprend la piste, toujours aussi belle ! Toujours aussi bien aménagée et bien entretenue par les bénévoles du Club Iroquois, un grand merci aux membres et aux dirigeants de ce club !

Puis, quand arrive l’heure exquise, moment privilégié en cette veille d’éclipse de lune, les nuages s’écartent et laisse entrevoir brièvement un ciel étoilé dans lequel une lune d’hiver incomplète vient nous saluer et accompagner nos derniers kilomètres sur ce blanc sentier.

Sans encombre, sans inconvénient, sans accident, sans bris mécanique, notre troupe entre bruyamment dans le stationnement de la gare de Labelle.
Heureux et contentés d’avoir participé à une si belle randonnée voilà des mots qui décrivent bien les sensations qui nous habitent.

Une fois les machines chargées, la troupe de joyeux lurons s’est transportée jusqu’au restaurant Moe’s de Saint-Jovite pour y déguster smoked meat, pizzas, soupes, salades, etc.

Encore là, les passionnés de Spyderquad se sont comportés comme leurs anciens ancêtres Gaulois et ont festoyé devant des assiettes bien remplies présageant qu’encore une fois ce sera l’opulence dans nos foyers pour le temps des fêtes.

La journée s’est finalement terminée par des embrassades, des poignées de main, de vœux de joyeuses fêtes et des remerciements aux organisateurs de cette belle activité.
Longue vie à Spyderquad, à son esprit de camaraderie et à cet esprit festif qui persiste et perdure même en dehors du temps des fêtes.

Joyeux Noël à tous et tousses !

« On roulait pas trop vite,
En chauffeur à deux têtes,
Sur le chemin Saint-Jovite,
Quand je t’ai dit arrête…
J’aimerais que ça dure aussi longtemps que ce rocher… »

Semper Fi


Dernière édition par Semper Fi le Dim 19 Déc 2010 - 15:30, édité 1 fois
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par puma27 Dim 19 Déc 2010 - 13:06

Semper Fi y en a pas deux comme toi pour décrire les choses comme ca. tout un poête cet homme continue ton beau travail d'écriture :salut:
puma27
puma27
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par tuff Dim 19 Déc 2010 - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et quelle belle compte rendu de votre journer tu a une plume de journaliste sé un plaisir de te lire( jai pas plus aller party de bureau et un peut abuser !!!) en lisent cette histoire je me fesait un vidéo dans ma tete et les image que je voyais était tous belles grace a tes mots bien choisi bravo
tuff
tuff
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Moonshadows Dim 19 Déc 2010 - 13:31

Toooooooute une description de notre journée merveilleuse. :merci: Gilles. :vin:
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Tukson Dim 19 Déc 2010 - 13:47

Superbe journée, merci à toute l'organisation pour cet événement (annuelle maintenant...une vrai tradition).

Semper Fi, quel fine plume....j'ai très ris sur le passage "magnifique, jeune, vigoureux, svelte, dynamique et superbe Père Noël bleu "...on ne s'ennuie pas avec toi...

Au plaisir de se revoir dans d'autre randonnées.....

Tukson
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 14:05

C'est toujours un pur délice de te lire Semper Fi super21 et :merci:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par helimd Dim 19 Déc 2010 - 14:25

Semper Fi a écrit:
C’est à ce moment que me vient en tête cette chanson de Jean Robitaille « …On roulait pas trop vite en chauffeur à deux têtes… ». lol!

Une belle amitié et une belle complicité dans un décor des plus bucoliques.
:salut:

Semper fi

Tout a été dit sur cette belle randonnée et y en qui savent lire dans les pensée. C'est vrai que j'ai placoté pas mal et que je ne me suis pas ennuyé avec LeSerge. Belle finale.......

:merci:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par LeSerge Dim 19 Déc 2010 - 15:30

Un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GILLES quel beau résumé quel belle plume de cette magnifique journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tout les MORDUS SPYDERQUAD de votre présence superbe journée comme je lai aime, mais le PÈRE NOËL (ROUGE) ma demander de faire seulement une entré non pas deux parce que le lever ce matin a ete un peut endolorie, superbe journée, bonne idée SERGE de partir deux groupes et un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a PÉPINO d avoir bien voulu faire le guide du 2ieme groupe très apprécier et a dodge boy et dodge girl de m'avoir accompagner pour fermé le groupe A LA PROCHAINE RANDONNÉ (TIGREFIN) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Danlap Dim 19 Déc 2010 - 17:02

WOW Semper Fi Merci de décrire cette belle ride comme tu la fait, on va sen rappelé longtemps :chin chin:

Merci au organisateur :up 2:

Toute une belle journée en bonne compagnie clap clap


Toute une plume ce Semper Fi, ma plume à moi est encore après l’oiseau sifle
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Ricky Dim 19 Déc 2010 - 20:26

Une superbe et délicieuse journée de quad comme je l'ai aime, et ce, en excellente compagnie. Très belle participation de Mordus. C'est toujours ben plaisant. C'est une excellente idée d'avoir fait deux groupes pour la bonne marche de la randonnée.

Enfin le retour du quad les samedis dans mon cas.

Très belle plume Gilles et c'est toujours un réel plaisir de te lire.


Au plaisire de rouler à nouveau avec vous.


A+
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Robert Dim 19 Déc 2010 - 21:08

Salut la gang !

ce fût une très belle journée. Vous êtes tous très sympathiques. Comme première randonnée en vtt, on ne pouvait pas demander mieux. La température était idéale, les paysages étaient féériques. Robert et moi, nous avons beaucoup aimés notre randonnée malgré qu'on étaient très fatigués à la fin de la journée. C'est pour cela que nous avons quittés sans aller au restaurant. Peut être la prochaine fois nous serons de la partie.

On remercie infiniment les organisateurs de cette belle randonnée. On souhaite à tous un Joyeux Noël, une Bonne Année 2011 et surtout on souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup de neige en Janvier, Février et Mars afin qu'on puisse tous se voir à nouveau sur les pistes.

Nicole & Robert
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Ratchet 3/8 Dim 19 Déc 2010 - 21:32

Un très grand merci à vous tous, j'ai bien apprécié cette belle randonnée rempli de camaraderie.
Merci aux organisateurs. :merci: :chin chin: :chin chin:
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par pepino Dim 19 Déc 2010 - 21:54

:surprie: Toute une plume notre ami Semper-fi comme on dit chacun son métier que c'est don plaisant à lire et à relire :merci: pour ce si grand résumé de cette balade de :vttt: beer beer tu seras innoubliable pour :nouveau logo s
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Ricky Lun 20 Déc 2010 - 8:59

En passant, :merci: Liline pour tes bonbons maison. Miam, miam...
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par dodge-boy Lun 20 Déc 2010 - 11:08

Bonjours a tous .

Merci pour cette magnifique journée ca faite du bien énorme et un gros merci au organisateur pour que cette journée soit dans nos souvenir , il ne faut oublié aussi les amis et les nouveaux amis qui sont avec nous avec leur joie ,leur sourire c'est se qui fait quand n'a du plaisir ensemble et les connaitre a été une joie et discuter avec chaque de vous . joie
La sécurité entre nous prendre soin de celui qui est en avant de nous et a l'arriere de nous .
Et tigrefin et Tigrefine ca été un plaisir de fermé avec vous le deuxieme groupe . :up 2:

ONT VOUS SOUHAITANT DE JOYEUSE FÊTES A TOUS
E PENSÉE TOUJOURS SÉCURITÉ

( LA FAMILLE DODGE ) on roule on roule
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Do Do Lun 20 Déc 2010 - 11:31



:merci: à vous tous pour cette belle journée de 4x4 4x4 :vttt: :vttt: on roule on roule beer :vin: :chin chin: :sauter: c cool :up 2: :coeur: joie joie clap clap super21 cheers à :nouveau logo s :spyderquad3: :SUMMUM SPORT: et à la prochaine 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 4x4 beer

:merci: coucou Joyeux Noël et Bonne Année :cadeaux: cheers geek
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Maverick Lun 20 Déc 2010 - 11:52

merci pour la superbe randonnée et le belle accueil que j'ai reçus de votre pars bienvenue
J'ai déjà hâte de vous revoir 4x4
Maverick
Maverick
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 5 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum