Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

+30
Intruder
Tintin
bumblebee
Do Do
dodge-boy
mikebravo
Liline
Robert
helimd
Maverick
Chat Bleu
batpine
chocoly
Quad-Vader
tuff
Silver Bullet
auvila
Bern
Ratchet 3/8
Moonshadows
Semper Fi
eric harnois
Ricky
Ti Boule
timber
pepino
Danlap
Joker
Tukson
LeSerge
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 21:54

Super DODO , on va être content de vous voir geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Ricky Ven 10 Déc 2010 - 23:03

DO DO a écrit:
:salut: la gang de :nouveau logo s :spyderquad3: il y a des grosses chance que nous

soyons là pour cette grande fête et aussi pour le souper retour..... 4x4 4x4 beer

:sauter: coucou

il y a deux amis (es) avec 4x4 4x4 à confirmé..... clap clap bye1 ;) cheers

Çà fait un bail... Super content de vous y voir cheers C'est toujours un plaisir de rouler avec vous. A+
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Moonshadows Sam 11 Déc 2010 - 6:46

Plus 2 pour le souper, Dada et moi. :chin chin:
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 9:03

LeSerge a écrit:
2ride4fun a écrit:Ça pourrais m'intéresser,j'aimerais savoir combien de kilomètre votre randonner. J'ai au dela de 200 kilomètres et pas loin de 3 heures de routes pour me rendre au point de départ.

Ça te fait une bonne trotte , nous on fait aussi 3hrs de route mais c'est aller retour , donc je te mets un shéma du trajet et il est inscrit 136 klm au total , je calcul une moyenne de 20 klm donc au moins 7 hrs de trajet avec les arrêt + 1hrs 30 pour diner , retour au stationnement vers les 5hrs/5hrs30 et un bon souper entre amis à St Jovite pour ceux qui le désirent , une vrai belle journée geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les info, je vais y penser car comme tu dis ça fait une bonne trotte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par helimd Sam 11 Déc 2010 - 14:53

Si il y a des couples je me chercherais un chauffeur pour descendre de st-Jovite vers près de Laval ou a autre endroit à convenir avec mon chauffeur ......... des fois que ce serait possible....... :vttt: 4x4 4x4
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 15:23

Hey super HELIMD et moi tu m'oublie ! j'ai essayer mon super carcan et ça m'a l'air pas si mal , je vais sûrement avoir besoin un peu de morphine mais on installera un Y sur ton tube , on va avoir du fun joie et oublie pas tu soupe à St Jovite au retour 4x4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Moonshadows Sam 11 Déc 2010 - 21:40

On va être là pour le souper aussi. Le Vtt est décoré et je lui est mis de belles pantoufles toute neuve de chez Christian Paquette.
Moonshadows
Moonshadows
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty ride le 18 dec a labelle

Message par bumblebee Lun 13 Déc 2010 - 17:28

:salut: a vous tous les mordus de :spyderquad3: nous seront de la partie, bumblebee et frizette,boumboum et eve :vttt: et ont a porte notre :ciut: :cadeaux: FETE D10 :vin: :chin chin: donc a samedi :merci 2: :FETE D11:
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Ricky Lun 13 Déc 2010 - 18:16

LeSerge a écrit:Hey super HELIMD et moi tu m'oublie ! j'ai essayer mon super carcan et ça m'a l'air pas si mal , je vais sûrement avoir besoin un peu de morphine mais on installera un Y sur ton tube , on va avoir du fun joie et oublie pas tu soupe à St Jovite au retour 4x4

est bonne À deux, vous devriez être dans les temps... est bonne
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Do Do Lun 13 Déc 2010 - 19:13



4x4 4x4 beer beer :sauter: joie

Nous confirmons pour la journée et le souper..... cheers cheers ;) Rolling Eyes


pour nos amis(es) ils devraient confirmer eux même c'est (la Gachette et sa douce...)

coucou
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 20:01

Hey ma gang de Mordus vous commencer à me stresser non non on va être au bas mots une quarantaine de vtt 4x4 , je pense que je vais appeler au relais 420 pour une réservation lol! je stress mais vous me connaissez sifle plus on est de fou plus on s'amuse et j'aime ça comme ça , ce n'est pas la première fois qu'on sort en gang , on va leur montrer comment les Mordus de SpyderQuad sont un bon groupe d'amis :coeur:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par LeSerge Mar 14 Déc 2010 - 3:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pauvre PÈRE NOEL y va avoir mal aux cuisse quand tout ce beaux monde va s'assoire sur c.est genoux hohoho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par timber Mar 14 Déc 2010 - 9:29

Pourvu qu'il me donne un lap top.

:cadeaux: est bonne
timber
timber
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 13:10

Ici on remarque qu'il y a à peu près 62 klm pour le relais 420 , on arrête pas au violon , donc premier arrêt le relais 5 étoiles 35 klm , ensuite vers le relais 420 pour diner , toujours avec une moyenne de vitesse de 20 klm ça prendrait près de 3 hrs s'y rendre , ce qui veux dire que notre arrêt au 5 Étoiles ne sera pas trop long si on veux être dans les temps et j'aime bien être dans les temps , demander à Ricky est bonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Ricky Mar 14 Déc 2010 - 13:28

est bonne

On travail fort pour être dans les temps, mon Serge! super21

est bonne
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Silver Bullet Mar 14 Déc 2010 - 13:55

ajouté pour le 40 ieme (INTRUDER) :vttt:
Silver Bullet
Silver Bullet
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 16:33

Ok mon Silver geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Tintin Mar 14 Déc 2010 - 17:16

Tintin va etre la aussi , peut etre avec deux ami a confirmer jeudi :vttt:
Tintin
Tintin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 22:01

Je viens de parler à un directeur du club Iroquois et les doozer sortaient ce soir , ça devrait être super beau pour notre randonnée , ils attendent beaucoup de monde pour Samedi , et était bien content de notre visite , d'après moi ça va être la congestion au relais mentons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Ricky Mer 15 Déc 2010 - 7:26

Est-ce que nous avons un plan « B » s'il y a trop de monde au relais pour dîner Question
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 9:33

2 tablés comme nos grands mères fesaient est bonne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par LeSerge Mer 15 Déc 2010 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ONT AURAS PAS BESOIN DE CHAUFFER LE RELAIS ONT VA ÊTRE TOUS COLLER CONTRE LE PÈRE NOËL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty SURFACEUR A LABELLE

Message par Silver Bullet Mer 15 Déc 2010 - 13:23

le doozer est parti a LABELLE on vas surement avoir un beau sentier aller voir sur etat de surfaceur :sauter: :vttt: on roule :surprie:
Silver Bullet
Silver Bullet
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 16:33

C'est bien ce qu"il m'a dit hier clap clap
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 18:52

Salut les Mordus , je tente une expérience Idea comme vous pouvez voir en page 1 j'ai séparé le groupe en deux , donc le premier groupe partira pour 9hrs am avec LeSerge et le second groupe partira pour 9:15 am avec Pépino de cette façon nous éviterons probablement certain retard et les gens vont aprécier encore plus leur randonnée , départ de la gare de Labelle premier stop au relais 5 Étoiles pour 15 minutes , aussitôt que le second groupe arrive ,le premier groupe repart pour le relais 420 , je vous demande votre collaboration pour la bonne marche de cette journée , merci à vous tous coucou


Dernière édition par LeSerge le Mer 15 Déc 2010 - 21:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 3 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum