Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

+30
Intruder
Tintin
bumblebee
Do Do
dodge-boy
mikebravo
Liline
Robert
helimd
Maverick
Chat Bleu
batpine
chocoly
Quad-Vader
tuff
Silver Bullet
auvila
Bern
Ratchet 3/8
Moonshadows
Semper Fi
eric harnois
Ricky
Ti Boule
timber
pepino
Danlap
Joker
Tukson
LeSerge
34 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par dodge-boy Mer 15 Déc 2010 - 19:17

Bonsoir tout le monde .
super21 a Le Serge belle organisation ca va etre une tres belle journée
et ont tres bonne compagnie tu travail fort pour que nous apprécions :up 2:
cette journée

FÉLICITATION A TOUTE L'ÉQUIPE :merci 2:
( DODGE-GIRL) : on roule
dodge-boy
dodge-boy
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Intruder Mer 15 Déc 2010 - 20:19

:salut: Je serais la semadi j'ai hate d'y etre a bientot
Intruder
Intruder
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 21:54

Super Intruder c'est noter , Merci Micheline , je me dis que si un pépin arrive ce n'est pas 40 vtt qui va attendre et l'effet élastique va être moins pire , de toute façon nous allons tous diner ensemble et ça va être :etourdie: j'espère bien que le père noel va pouvoir rester sur ces deux pattes cette année ride
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Chat Bleu Jeu 16 Déc 2010 - 7:16

Je suis en train de comptabilisé mes '' air loose '' pour samedi :pale:
je vous revient sur le décompte bientôt.. sifle


et bien , ¸j'ai eu la note de passage.... :sauter:

vous allez me voir demain geek


Dernière édition par Chat Bleu le Ven 17 Déc 2010 - 7:33, édité 1 fois
Chat Bleu
Chat Bleu
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Ricky Jeu 16 Déc 2010 - 7:47

Chat Bleu (Jeu 16 Déc 2010, 07:16) a écrit:Je suis en train de comptabilisé mes '' air loose '' pour samedi :pale:
je vous revient sur le décompte bientôt.. sifle

Ce soir surprend là, tu lui laisses une belle carte cadeau pour un SPA près de chez-vous. est bonne Elle ne peut pas resté indifférente à çà. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven est bonne
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Semper Fi Jeu 16 Déc 2010 - 18:53

Une idée comme ça, tous ceux et celles qui ont des petits Walkie-Talkie les amènent.
Lors des arrêts ou lorsqu'un problème va se poser, il suffira de dire aux autres ce qui se passe via les radios.
Ça devrait raccourcir les arrêts un peu !

Semper fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par JP Jeu 16 Déc 2010 - 19:14

bon jp va etre présent avec nancy et ti guy
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 19:59

Semper Fi a écrit:Une idée comme ça, tous ceux et celles qui ont des petits Walkie-Talkie les amènent.
Lors des arrêts ou lorsqu'un problème va se poser, il suffira de dire aux autres ce qui se passe via les radios.
Ça devrait raccourcir les arrêts un peu !

Semper fi

T'as bien raison mon Gilles , j'ai les miens et j'ai demandé à quelques uns d'amener leur propre radio...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Semper Fi Jeu 16 Déc 2010 - 20:10

Autre petite suggestion, même s'il risque de faire beaucoup moins froid que l'an dernier !

L'an dernier, des randonneurs ingénieux avaient enveloppé leurs sandwiches dans du papier d'aluminium.
Comme leurs sandwiches avaient gelées durant la matinée (il faisait -29 degrés) ils les déposaient sur le poêle à bois du relais et les faisait réchauffer pour qu'elles soient plus agréables à manger.
Un conseil, pas de salade ni de fromage dans les sandwiches, sur un poêle à bois, c'est moins bon !

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par eric harnois Jeu 16 Déc 2010 - 21:22

Bonsoir la gang de :nouveau logo s rajouter un autre participant a la sortir . :vttt:
eric harnois
eric harnois
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Robert Jeu 16 Déc 2010 - 22:03

Finalement Nicole sera là samedi.
Robert
Robert
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Semper Fi Ven 17 Déc 2010 - 7:17

Salut tout le monde,
j'aurais besoin de savoir qui viendra manger du smoked Meat après la randonnée chez Moe's à Saint-Jovite après la randonnée demain.
Il est préférable de réserver sinon nous serons dispersés dans le restaurant !
Manifestez-vous aujourd'hui sur le site S.V.P.!

Semper Fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Ricky Ven 17 Déc 2010 - 10:12

Présent pour souper!
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 10:23

Après discussion avec Semper Fi ce matin , Gilles va réserver pour 20 personnes 18:30 pm pour le souper à St Jovite , au retour après diner du 420 on va mettre du gaz à Rivière rouge , notre suggestion : emporter vous un $10.00 pour l'essence , ça va être beaucoup plus rapide et moins d'attente pour les gens .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Ratchet 3/8 Ven 17 Déc 2010 - 11:46

Relais 420 ''No vacancy'' clap clap

Père Noël, y va ti passer le test ?
:grenouille :
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Semper Fi Ven 17 Déc 2010 - 14:03

Alors la réservation est faite au restaurant Moe's, situé sur la route 117 nord, passé le Tim Horton pour 20 personnes à 18h45 au nom de Spyderquad.
Si Bern ne frappe pas trop d'arbres et que Pepino n'égare pas son groupe, nous devrions être à l'heure pour la réservation !

est bonne

Semper fi
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par helimd Ven 17 Déc 2010 - 14:14

Semper Fi a écrit:.....Si Bern ne frappe pas trop d'arbres et que Pepino n'égare pas son groupe, nous devrions être à l'heure pour la réservation !

est bonne

Semper fi

Je suis heureux de tout ca Mon nom n a pas été cité.......par chance que je suis avec LeSerge pour cette randonnée, et qu'il connait le chemin sans mon GPS lol!


Dernière édition par HELIMD le Ven 17 Déc 2010 - 18:22, édité 1 fois
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Ricky Ven 17 Déc 2010 - 14:58

Hum... un dodo avant le grand départ! cheers J'ai très hâte, car ma dernière ride remonte à cet été dans la poussière.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Tintin Ven 17 Déc 2010 - 16:49

Salut tout le monde j'ai un changement aux programme . bonne ride a tout les mordu . et beaucoup de :caméra: et de ho ho
Tintin
Tintin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Dommage

Message par migbou Ven 17 Déc 2010 - 17:40

Très dommage mais la fin d'année arrive et nous devont livrer les moteurs pour notre dernière avion jeudi midi puis nous n'avons que 8hrs de compléter.

Je suis donc dans l'obligation de travailler samedi et dimanche.

Ca sera pour la prochaine fois
migbou
migbou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 18:14

Merci mon Gilles on va surveiller Bern et Pépino , ok Tintin on se reprend pour St-Côme , travaille travaille Migbou si la job nuis au loisir tu sais quoi faire.... est bonne (achète la compagnie) on la reprend pour St Côme toi aussi coucou


Dernière édition par LeSerge le Ven 17 Déc 2010 - 20:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Quad-Vader Ven 17 Déc 2010 - 18:44

PRÉSENT POUR LE SOUPER.
À DEMAIN!
J.N.
Quad-Vader
Quad-Vader
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Invité Ven 17 Déc 2010 - 22:15

Ouin ben la c'est vrai , demain matin , la nuit devrait être courte Sleep j'ai bien hâte de vous rencontrer, reste qu'à remplir la boite à lunch et gogogo 4x4 :spyderquad3:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par JP Sam 18 Déc 2010 - 21:17

de retour a 8.45pm tous a bien été super de belle ride merci a tous les organisateurs
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Semper Fi Sam 18 Déc 2010 - 22:31

Retour à 22h22 !
Tout a bien été, si ce n'est un barrage de police sur la 117 à Sainte-Agathe pour l'alcool au volant.
J'ai dit que j'avais soupé en compagnie de Saint Ricky et ils m'ont laissé passer en me demandant de le saluer amicalement !
Ce que je fais !
Alors Ricky, considères-toi salué comme tu le mérites... C'est à dire bien bas !

:salut:

Semper fi

P.S. Ce fut une merveilleuse journée, merci à tout le monde !
Semper Fi
Semper Fi
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre du  père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010  - Page 4 Empty Re: A la rencontre du père Noel , Labelle Samedi 18 Décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum