Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

+6
Moonshadows
migbou
LeSerge
Ricky
Silver Bullet
fliper
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  - Page 2 Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par Silver Bullet Dim 20 Fév 2011 - 17:50

vous avez bien fait de changer de programe je suis parti de st-lazare et ce secteur etait comme une autoroute aussi. Mais quand nous avons traverser sur l'autre rive cote argenteuil direction st-canutet st-colombant le desarstre nous attendait de l'eau et le doozer fantome est bonne peur peur
Silver Bullet
Silver Bullet
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  - Page 2 Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par LeSerge Dim 20 Fév 2011 - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FLIPER très belle randonnée des sentiers superbes ont a eux beaucoup de plaisir toute la journée, c'est très agréable de rouler avec vous a bientôt
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  - Page 2 Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par Ricky Lun 21 Fév 2011 - 7:25

Je suis ben content que vous ayez eu du fun. Moi, de mon côté, étant donné que les sentiers ont tous été resurfacés, j'ai décidé d'aller patrouiller comme agent de sentier dans mon coin.
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel  - Page 2 Empty Re: changement 19 fevrier 2011 repentigny-saint gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum