Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

+12
Ratchet 3/8
Fastefou
adm tigrefin
Tintin
Joker
Tukson
helimd
pepino
LaMartine et Gégé
totenkopf
Ricky
fliper
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Mer 24 Fév 2010 - 19:34

je vais me sacrifié je vais y allez en avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour saint gabriel
j'ai eu des nouvelle il ma dit que ses possible que leur sentier ferme vendredi donc on vas se diriger jusqua st barthelemy ses sur environt 120km allez retour une belle petite ride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Fastefou Jeu 25 Fév 2010 - 7:45

En esperant que la météo change pour samedi, de la flotte a date et 3 degrés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0236
Fastefou
Fastefou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Tukson Jeu 25 Fév 2010 - 7:56

En effet, il nous annonce de la misère pour le week-end... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Commander X007 Jeu 25 Fév 2010 - 12:20

20-30 cm de neige sont attendus de jeudi après-midi à vendredi matin pour Berthierville et St-Gabriel de Brandon.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0588
Commander X007
Commander X007
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Jeu 25 Fév 2010 - 16:55

sa me fait pas plaisir de vous annoncer sa mes suite a une visite des sentiers du club quad les randonneurs aujourd'hui je cancelle la ride de samedi car les sentiers son pas vraiment praticable et une autre portion de sentier entre berthierville et st-barthelémy vient d'être fermé si dame nature le permet je vais la reporter a une autre semaine merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par adm tigrefin Jeu 25 Fév 2010 - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suite a l annonce de FLIPER de canceller sa ride nous allons vous tenir au courant si il va y avoir une autre destination soit vers LABELLE Serge va vous donner les infos a se sujet bientot JOKER a telephoner a labelle et cest toujours ouvert


Dernière édition par adm tigrefin le Jeu 25 Fév 2010 - 17:14, édité 1 fois
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Tukson Jeu 25 Fév 2010 - 17:11

:merci: Fliper pour l'info...en effet je crois que dame nature nous donne pas le choix que de ce déplacer plus au Nord... on roule
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 17:33

Direction Labelle 27 février 2010 pour nous , voir le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LeSerge le Jeu 25 Fév 2010 - 17:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Commander X007 Jeu 25 Fév 2010 - 17:38

LeSerge a écrit:Direction Labelle pour nous , voir le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette randonnée tu parle...........???

https://spiderquad.forumactif.org/randonnees-et-activites-spyderquad-f4/la-finale-du-13-mars-2010-labelle-t692.htm
Commander X007
Commander X007
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 17:41

[quote="Grizz007"]
LeSerge a écrit:Direction Labelle pour nous , voir le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette randonnée tu parle...........???

https://spiderquad.forumactif.org/randonnees-et-activites-spyderquad-f4/la-finale-du-13-mars-2010-labelle-t692.htm[/quote]

Non je viens de la poster 27 Février 2010
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 3 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum