Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

+12
Ratchet 3/8
Fastefou
adm tigrefin
Tintin
Joker
Tukson
helimd
pepino
LaMartine et Gégé
totenkopf
Ricky
fliper
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Silver Bullet Dim 21 Fév 2010 - 15:05

on vas etre present SILVERT ET LILINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silver Bullet
Silver Bullet
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Dim 21 Fév 2010 - 16:54

je suit apres travaillé pour trouver une alternative au parcourt qu'ond devait faire car comme on le sait deja la portion du sentier lanoraie au club mega roue de joliette est fermé, j'ai deja trouver un autre parcourt pour faire la ride j'attend la confirmation et aussitot que je l'ai je vais posté le parcourt sur le post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 17:47

etk tu devrais avoir de la neige en masse avec ce qu'il annonce on roule
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Dim 21 Fév 2010 - 23:18

Ratchet 3/8 a écrit:
fliper a écrit:ouin on a deja un petit probleme, vas falloir contourner une portion de sentier il ont perdu une pelle mécanique dans vase, mais je vas trouver une alternative

Hey Salut ! peut être grossir la boucle par St-Esprit le sentier est très beau et rapide (grand bout droit

on la fait l'autre jour et ses trop long on est revenu a 22h00 et sa donne 260km, de toute facon beaucoup de sentiers ferme de jour en jour donc ses trop risqué je veut faire une ride avec un parcourt plus sur, j'ai poster le nouveau tracé au debut du post
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par adm tigrefin Lun 22 Fév 2010 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il annonce 3 jours de neige sa va etre beau faut en profiter la fin approche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Ricky Lun 22 Fév 2010 - 14:53

Dame Nature, s.v.p., de la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Commander X007 Lun 22 Fév 2010 - 16:39

Au plaisir de rider avec vous tous.

Nous serons la à 9:am......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commander X007
Commander X007
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Lun 22 Fév 2010 - 17:08

pour la ride n'oublier pas de visité le forum vendredi pour être informé des dernier changement, je suit sa de pres, si il y a du changement je vais vous aviser sur le forum merci pour le moment tout les sentiers sont ouvert sur le tracé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fliper le Lun 22 Fév 2010 - 18:53, édité 1 fois
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par bigpat Lun 22 Fév 2010 - 18:29

Grizz007 a écrit:Au plaisir de rider avec vous tous.

Nous serons la à 9:am......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut grizz ses soi tu a ralenti ou ses parceque tu est acompagner...me semble que les fois qu'on a rider ensemble tu avais le pouce pesant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] etk

si ses pour de belle rendoner avec des mordu de vtt a des vitesse legal tu sera combler ,une tres belle gagne t'attend,tous tres sympa...bonne rendoner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Bern Mar 23 Fév 2010 - 10:51

Bern sera présent avec nul autre que lui-même. À samedi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Commander X007 Mar 23 Fév 2010 - 11:17

bigpat a écrit:
Grizz007 a écrit:Au plaisir de rider avec vous tous.

Nous serons la à 9:am......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut grizz ses soi tu a ralenti ou ses parceque tu est acompagner...me semble que les fois qu'on a rider ensemble tu avais le pouce pesant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] etk

si ses pour de belle rendoner avec des mordu de vtt a des vitesse legal tu sera combler ,une tres belle gagne t'attend,tous tres sympa...bonne rendoner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut mon cher,

J'roule maintenant à deux presque tout le temps

Justement je reviens d'une randonnée de 3 jours en Beauce.....675km de parcourus, on étaient 12 vtt , tout s'est passé à merveille, de toute beauté.

Au plaisir de te revoir Samedi , si la température le permets........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commander X007
Commander X007
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par bigpat Mar 23 Fév 2010 - 14:02

pas pour moi samedi le gros monstre vert est malade.....tres diff a faire partir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] domage car la saison acheve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de plus ses la cabanne a sucre du cvttbl....en tant que agent de sentier j'esseye de m'impliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du mieu que je peut...et encourager mon club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Ratchet 3/8 Mer 24 Fév 2010 - 10:49

bern a écrit:Bern sera présent avec nul autre que lui-même. À samedi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Bern, ca s'enligne que mon garçon va descendre de Jonquière avec un chum,,,Faque si je vais pas à Jonquière samedi, je vais vous attendrez dans le sentier vis-à-vis le Pétro. (PAS au Déjeuner pour moi)!
Arrêter pas ou modifier le trajet pour m'attendre.
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Fastefou Mer 24 Fév 2010 - 12:07

crime on commence a etre pas mal!!! ca va etre vraiment cool de rider samedi. Je vais en profiter au max vu que ca acheve.
Fastefou
Fastefou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par helimd Mer 24 Fév 2010 - 14:39

Salut Flipper

Je confirme pour le déjeuner chez Cora a 8:00 pour une belle randonnee

Avait un probleme de logistique avec le transport qui vient d'être réglé ce matin

Donc Helimd sera la
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 14:47

Demeurez attentif pour la randonnée il pourrait y avoir des changements du à la température [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par helimd Mer 24 Fév 2010 - 14:51

S'il y a trop de neige on ira en skidoo alors est bonne
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Ratchet 3/8 Mer 24 Fév 2010 - 15:28

LeSerge a écrit:Demeurez attentif pour la randonnée il pourrait y avoir des changements du à la température [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roulières en vue pas asser froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais, ca va avoir du mordant
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Bern Mer 24 Fév 2010 - 15:44

Très heureux Rachet de la tournure des évènements.

Nos deux petits frères jumeaux Honda et Honda s'ennuient quand ils sont tous seuls. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très heureux que tu sois présent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par fliper Mer 24 Fév 2010 - 16:49

salut a tous je vient d'avoir la confirmation que le club les randonneurs reste ouvert malgré
le temp doux sauf qu,il n'y aura probablement pas de sufacage, donc bonne nouvelle on vas pouvoir rider samedi, j'attend toujours la confirmation avec le club brandon car il on fermé plusieur sentiers ses dernier jour, au pire des scénario on vas se rendre jusqua st barthélemy
ou st edmond (relais) donc sa vas nous faire une belle petite ride de 120km environt, aussi tot que j'ai des nouvelles de club brandon je vous le fait savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par adm tigrefin Mer 24 Fév 2010 - 17:28

super et tres bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par helimd Mer 24 Fév 2010 - 18:06

Au pire on dinera dans une brasserie en regardant les olympiques et en buvant du jus :chin chin:

Aime pas rouliere j'associe ça a tonneau potentiel ou a face à face on a eu ça dans la ride à st-michel 2 fois dans la meme journee ou je suis deuxieme Ca veut dire que c'est le premier qui a frappé bien sur. Mais rouliere indique trois roulieres principales et il y a deux roues qui se rencontrent comme ça.

A suivre
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 19:21

On va te mettre en arrière Helimd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moins de danger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Fastefou Mer 24 Fév 2010 - 19:23

LeSerge a écrit:On va te mettre en arrière Helimd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moins de danger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Messemble je te vois souvent a l,avant Serge!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fastefou
Fastefou
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 19:25

Fastefou a écrit:
LeSerge a écrit:On va te mettre en arrière Helimd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moins de danger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Messemble je te vois souvent a l,avant Serge!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce coup çi ce n'est pas moi qui l'organise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pas en avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repentigny -  St -Gabriel  le 27 fév (CANCELLÉ) - Page 2 Empty Re: Repentigny - St -Gabriel le 27 fév (CANCELLÉ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum