Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

+21
helimd
Pierre CanAm
Marc 650
LaMartine et Gégé
ti-blanc
deb
JP
molé
Tukson
Do Do
bumblebee
LeSerge
free46
Ricky
Duster
bar tendre
Gégé et LaMartine
pepino
bigpat
Danlap
juicedcoco
25 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Dim 15 Nov 2009 - 20:57

J'ai reçu tout les renseignement et c officiel Spryderquad sera à Ferme-Neuve le 6-7 fevrier 2010 pour une randonnée sur la Mt-du Diable et les environs , voici une liste de forfait offert par L'auberge chez Isaie
http://www.aubergechezisaie.com/main+fr+01_100+accueil.html
1-866-587-3988

Les chambres avec 1 lit double sont a: 86.91$ taxes comprises et chambres avec 2 lits doubles sont a: 109.49$ taxes comprises



Comme vous le savez nous avons aussi des forfaits 1 nuit

2 personnes dans une chambre a 1 lit double a: 79$ par personne occupation double

2 personnes dans une chambres avec 2 lits doubles a: 90$ par personne occupation double

comprenant 1 petit déjeuner et 1 souper table d hote + une consommation au bar



Forfaits 2 nuits

2 personne dans une chambre avec 1 lit double a: 131$ par personne occupation double

2 personne dans une chambre avec 2 lits doubles a: 154$ par personne occupationm double

Comprenant 2 déjeuners, 1 souper table d hote et une consommation au bar.

oublier pas de dire que vous êtes avec Spyderquad

les taxes sont comprises dans les prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et avec soit un chansionnier ou un DJ pour la petite soirée au Pub de l'auberge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juicedcoco et juicedcocotte Le Serge et La Manon Tigrefin et Tigrefine Danlap et cécéline Bigpat et Krikri Gégé et La Martine Duster et Dodo Deb et nat Bumblebee et frisette Ti-Blanc et Francyne Tukson et Chantal Pipon et Tic et Tic Ovila et Auvila Marc 650 et Jöelle Pascal et Francois Helimd Pepsico et loulou


Dernière édition par juicedcoco le Mar 2 Fév 2010 - 18:39, édité 25 fois
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 21:35

Lets go for it , nous sommes là (2) nous avons bien aimer notre expérience cet automne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Danlap Dim 15 Nov 2009 - 21:54

je ne dit pas non mais j’ai peut-être quelque chose cette fin de semaine la la fête a ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bigpat Lun 16 Nov 2009 - 20:09

j'ai pris mon pouls rt ma pression et tout est ok ...merci de tant inquieter mon coco


non sans blage a moin d'un gros empechement present x2...
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par pepino Lun 16 Nov 2009 - 22:50

C'est sur que je suis avec vous autre, si tout vas bien, LA SANTÉ ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepino
pepino
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Gégé et LaMartine Lun 16 Nov 2009 - 23:36

Comme dit BIGPAT, à moin d'un empêchement, on est partant X 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé et LaMartine
Gégé et LaMartine
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bar tendre Mar 17 Nov 2009 - 6:45

oui je devrai estre la comme un seule homme moi et ma barre tendre hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a suivre
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Duster Mar 17 Nov 2009 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est loin mais c'est tantent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duster
Duster
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Ricky Mar 17 Nov 2009 - 14:00

Çà semble trrrrrès intéressant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais beaucoup y participer étant donné que je n'ai pas eu la chance de faire la ride cet automne. À voir...
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty sur la montagne en fevrier

Message par free46 Mar 17 Nov 2009 - 15:18

pourquoi pas allons y pour 2
encore du plaisir en vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
free46
free46
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Mer 18 Nov 2009 - 17:01

J'attend des nouvelles de l'auberge a Ferme-neuve et si tout est ok je reserve l'hotel au complet donc LET'S GO on est capable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on part en vacance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par LeSerge Mer 18 Nov 2009 - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je regarde ca sa va me prendre encore des airlousses a moin que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hiiiiii ps: a tu des parts dans cette hotel la juice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 17:46

Admin tigrefin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je regarde ca sa va me prendre encore des airlousses a moin que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hiiiiii ps: a tu des parts dans cette hotel la juice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne question Tigrefin, elle m'a passer entre les mains celle-là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Mer 18 Nov 2009 - 18:09

Je pensait que j'avait des amis ici sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bar tendre Mer 18 Nov 2009 - 18:42

tu vois juice tu tes fait des idee encore au sujet de tes amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bigpat Mer 18 Nov 2009 - 20:32

tu serai mieu de changer ton chaton pour un KAWA pis venir faire le delinquan dans notre section est bonne heureux :houra houra: :youpi:
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bar tendre Mer 18 Nov 2009 - 20:50

é que tu as raison bigpat avec un kawa ces les autre qui vont vouloir etre son amis et non le contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Randonnée 6 et 7 février

Message par bumblebee Mer 18 Nov 2009 - 22:05

Si tout va bien (c'est dans 3 mois....) , nous serons 2 : Bumblebee et Frisette


Frisette
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Do Do Mer 18 Nov 2009 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De quel endroit vous avez parti la dernière fois pour aller coucher à Ferme-Neuve..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C,EST JUSTE POUR SAVOIR. Pour satisfaire ma curieusité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bar tendre Mer 18 Nov 2009 - 22:23

de nos maison respectif
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 22:24

DO DO a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De quel endroit vous avez parti la dernière fois pour aller coucher à Ferme-Neuve..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C,EST JUSTE POUR SAVOIR. Pour satisfaire ma curieusité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes parti de Ferme neuve et coucher à Ferme Neuve , ce fut assez mémorable tous dans la même auberge , outch quel party
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bar tendre Mer 18 Nov 2009 - 22:27

oui cette foix je couche a l auberge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour voire le monde danser sur le bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 22:31

Très bonne idée bar tendre comme ça tu ne manqueras rien du party [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bar tendre Mer 18 Nov 2009 - 22:35

sa cest sur cré moin et qui sais je vais peux etre pouvoir faire developer ma barre tendre cest fois ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Do Do Mer 18 Nov 2009 - 22:45

ET après le Party [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le l'en demain, oû [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas capable.....
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum