Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

+21
helimd
Pierre CanAm
Marc 650
LaMartine et Gégé
ti-blanc
deb
JP
molé
Tukson
Do Do
bumblebee
LeSerge
free46
Ricky
Duster
bar tendre
Gégé et LaMartine
pepino
bigpat
Danlap
juicedcoco
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bar tendre Jeu 3 Déc 2009 - 5:15

dodo je pense que oui la bar tendre va dormir sauve la bar tendre trouve une jolie qui veux empredre soin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Mt- du diable - Itinéraire de la journée

Message par bumblebee Dim 6 Déc 2009 - 20:16

Salut la gang!

Nous avons des amis qui viendront probablement nous rejoindre et nous aimerions connaitre l'itinéraire de la journée...

Pour ceux et celles qui seront là le vendredi, est-ce qu'il y aura une randonnée?

Pour la randonnée du samedi matin, l'heure du départ?


Et finalement, est-ce qu'il y aura des intéressés à rider le dimanche?

Merci

Frisette
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Danlap Dim 6 Déc 2009 - 20:38

moi j'arive samedi matin vers 9 h depar mirabel vers 6.30


pour moi pas de problème pour le dimanche, à quelle heure ! sa va dépendre du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] samedi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 20:41

Ouin ma belle Frisette plusieurs questions Question , moi je vais coucher vendredi mais j'arrive en soirée , donc probablement pas de ride , à moins qu'il fasse une soirée pas trop froide avec de léger flocons , là peut-être Rolling Eyes pour ce qui est de l'itinéraire je laisse Juicedcoco s'en occuper et de ma part la dernière fois je suis revenu après déjeuner Dimanche , mais les copains ont quand même rider jusqu'à 16:00 hrs ,
alp Serge
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Do Do Dim 6 Déc 2009 - 22:46

Nous aussi nous aimerions savoir le départ pour les rides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car c'est pour celà que nous y allons......

Et il y a de forte chance que s'il y a du monde qui ride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'on soit là!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Lun 7 Déc 2009 - 7:17

Salut! ma gang de mordu le départ se feras a 9H30 de Ferme-Neuve,nous allons arrivé le vendredi soir donc peu probable que nous allons ryder mais rien est impossible ce qui est du dimanche sa reste a voir avec les mordus peut-être.......Merci! de participé en si grand nombre moi je capote... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 10:14

En tout cas nous dimanche on aimerais bien ca faire une ride , je travaille pas le lundi alors pas de problême.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Ferme-Neuve

Message par bumblebee Lun 7 Déc 2009 - 17:18

Salut Pipon & Tic et Tic / Dodo& Duster / Ovila et Bibi et les autres,



On a pris OFF le vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , nous
serons à Ferme-Neuve aux alentours de 12h00 (midi) le vendredi. On place
le stock dans la chambre et on décolle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour revenir pour le souper à l’auberge
ou ailleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




On prend aussi le lundi OFF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors
pas de problème pour le dimanche. Reste juste à prier pour ne pas qu’il tombe
une bordée de neige et qu’on ne soit pas capable de rouler…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mettez votre
chapelet sur la corde à linge (moi j’en ai pas…)




Frisette/Bumblebee
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Do Do Lun 7 Déc 2009 - 20:22

Nous serons là pour le Vendredi près à rider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car nous avons réservé le 5 et le 6 la chambre pour les deux soir......


Donc trois journées de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Mt du Diable

Message par Marc 650 Sam 19 Déc 2009 - 9:25

Bonjour a Tous
Nous y serons aussi
Pierre Lise
Marc 650 et Joelle
Pour les deux jours
Vendredi soir et Samedi soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc 650
Marc 650
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Do Do Sam 19 Déc 2009 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR À VOUS QUATRE AVEZ-VOUS FAIT VOTRE RÉSERVATION

AVEC L'AUBERGE ET SEREZ-VOUS PLUS TÔT POUR LA JOURNÉE DE VENDREDI POUR ÊTRE

DE LA RIDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CE JOUR LÀ, LE DÉPART CE FERRA VERT MIDI POUR NOUS DONNER LA

CHANCE D'ARRIVER LA-BAS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AU PLAISIR DE VOUS RENCONTREZ POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Mt du Diable

Message par Marc 650 Sam 19 Déc 2009 - 12:45

Bonjour

J'ai fait la reservation aujourd'hui et j'attend la confirmation
Et pour la balade de vendredi tout dépend de l'heure de notre arrivée

Merci et au plaisir de ce voir bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc 650
Marc 650
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Dim 20 Déc 2009 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention tous le monde en date du 20 décembre il reste seulement 2 chambre de libre pour cette belle randonné réservé vite on va avoir un fun noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par deb Dim 20 Déc 2009 - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon marc 650, bin contant de voir que toi et Joelle vous allez etre avec nous pour se beau week-end.

Attache ta tuque avec d'la broche a foin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Mt du diable

Message par Marc 650 Lun 21 Déc 2009 - 7:49

Bonjour Deb

Très heureux d'ètre avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc 650
Marc 650
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 16:43

38 personnes d'enregistrer à date pensez-y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ouffff ça va être le party [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , reste que deux chambres à booker pour avoir cet endroit exclusif aux mordus de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez fermer moi ce post en bookant les 2 chambres restantes , attention la tornade Spyderquad s'en viens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Danlap Lun 21 Déc 2009 - 16:54

J’ai l’impression que dimanche matin y va avoir plusieurs MONSTRE DE LA MONTAGNE DU DIABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pi pas grand monde à messe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par free46 Lun 21 Déc 2009 - 20:49

hummmm je crois que tu a raison mon danlap , ha ha ha ha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
free46
free46
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Montagne du Diable 6 et 7 Février

Message par Pierre CanAm Mar 22 Déc 2009 - 22:42

Salut à vous,

Pierre Can Am et Lise nous serons de la randonnée.
En attendant Joyeuses Fêtes à tous.

Au plaisir de vous rencontrer
Pierre CanAm
Pierre CanAm
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Ricky Mer 23 Déc 2009 - 13:21

Malheureusement, je ne pourrai être des vôtre. Bonne ride! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Do Do Sam 26 Déc 2009 - 9:49

Danlap a écrit:J’ai l’impression que dimanche matin y va avoir plusieurs MONSTRE DE LA MONTAGNE DU DIABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pi pas grand monde à messe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ESPÈRE QUE NON... EN TOUT QU'À MOI JE VEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bigpat Jeu 7 Jan 2010 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous un de mes amis de travail vien de bouquer une chambre alors il n'en reste seulement 1 de disponible..

pour ce qui est de mon amis ils devrais etre 2 vtt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pascal et francois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 15:15

Quelle belle fin de semaine qui est en vue !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


on va tu en avoir de l'agrément avec autant de mordus .....


Party time !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Do Do Mer 20 Jan 2010 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BAR TENDRE TU VAS NOUS MANQUER DURANT la fin de semaine

MAIS on sera moins inquiète de te perdre dans la nature.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUI IL RESTE UNE CHAMBRE LE VENDREDI SOIR ET LE SAMEDI SOIR, MAIS CE N'EST PAS LA MÊME..... Donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit

transfère peut-être... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Gégé et LaMartine Mer 20 Jan 2010 - 22:33

Un petit nouveau sera parmis nous avec nous et .... donc (je vais devoir le superviser) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle fin de semaine en fût...heu en vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Gégé et LaMartine
Gégé et LaMartine
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 4 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum