Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

+21
helimd
Pierre CanAm
Marc 650
LaMartine et Gégé
ti-blanc
deb
JP
molé
Tukson
Do Do
bumblebee
LeSerge
free46
Ricky
Duster
bar tendre
Gégé et LaMartine
pepino
bigpat
Danlap
juicedcoco
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par ti-blanc Mer 3 Fév 2010 - 20:08

Petit changement d'horaire pour nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, demain matin (jeudi) Fan-Fan et moi, nous partirons pour faire clouter nos pneux à St-hypolite, et après destination mont-tremblant (St-Jovite) pour une petite visite de famille.

Après cette arrêt on repart pour Ferme-neuve, on prévoie ariver jeudi 17:00h. On s'installe a l'auberge et on visite les lieux, question de ce familiarisez avec la place, et prendre un bon repas avec un peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc on vous attend pour vendredi. Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensemble.
Fan-fan et ti-blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ti-blanc le Mer 3 Fév 2010 - 20:16, édité 1 fois
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Do Do Mer 3 Fév 2010 - 20:14

Nous serons là pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vendredi 11:hrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Ricky Mer 3 Fév 2010 - 20:33

Bon ben, je passe mon tour pour cette superbe randonnée. On se reprend la prochaine fois. J'vais sûrement rider dans le coin. On verra. J'vais sûrement profiter de l'occasion pour faire mes bricoles et autres choses qui devraient être faites depuis un certains temps.

Au plaisir de rider ensemble! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par free46 Jeu 4 Fév 2010 - 6:43

bon ben nous ne serons pas de la partie en fin de semaine VTT encore au garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amuser vous bien
free46
free46
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Jeu 4 Fév 2010 - 7:09

free46 a écrit:bon ben nous ne serons pas de la partie en fin de semaine VTT encore au garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amuser vous bien

Ca c plate en cliss s que tu sais si les SS vont etre avec nous ???????
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Ratchet 3/8 Jeu 4 Fév 2010 - 8:23

Je vous Souhaites une belle fin de semaine à tous et toutes. Soyez prudents les amis.
Beaucoup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et regarder Gégé et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ''YMCA'' ça vaut l'détour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ratchet 3/8
Ratchet 3/8
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par JP Jeu 4 Fév 2010 - 18:24

un dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par free46 Jeu 4 Fév 2010 - 18:36

prener un petit jus de framboise pour moi svp ' ceux qui etait la a la premiere ride save de quoi je
parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
free46
free46
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par free46 Jeu 4 Fév 2010 - 19:55

non coco les SS ne seraons pas la non plus , ils sont au soleil de la republique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
free46
free46
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 20:37

free46 a écrit:prener un petit jus de framboise pour moi svp ' ceux qui etait la a la premiere ride save de quoi je
parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit jus de framboise , ben pourquoi pas ! tu vas me manquer mon Free46 , nous étions bien parti la dernière fois , c'est sur que je vais en prendre un pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LeSerge le Jeu 4 Fév 2010 - 21:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par helimd Jeu 4 Fév 2010 - 20:39

moii aussi moi aussi est bonne
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Ven 5 Fév 2010 - 4:30

Cliss de cliss pue capable de dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par helimd Ven 5 Fév 2010 - 7:07

Moi aussi j en peut plus je me suis leve a 6:00 pour partir tantôt


Marce c'est sur que caa va etre le fun et je vais m occuper personnellement de celui qui te critiquera fort fort fort est bonne
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bigpat Ven 5 Fév 2010 - 12:01

bon ben midi les bagages sont sur le bord de la porte m'en va embarquer le vtt pis ont est pret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

depart pour 14h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a +++++++ la gang
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par LaMartine et Gégé Ven 5 Fév 2010 - 12:38

bigpat a écrit:bon ben midi les bagages sont sur le bord de la porte m'en va embarquer le vtt pis ont est pret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

depart pour 14h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a +++++++ la gang
J'tiens pu en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de vous voir!
À tantôt à l'auberge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Ven 5 Fév 2010 - 12:56

il reste une chambre pour les retardataire c votre chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une belle fin de semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Ricky Ven 5 Fév 2010 - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon week-end ma gang de mordus, ayez ben du fun et surtout faite attention à vous.

Bonne ride! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par LaMartine et Gégé Ven 5 Fév 2010 - 15:37

Ricky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon week-end ma gang de mordus, ayez ben du fun et surtout faite attention à vous.

Bonne ride! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et bonne fin de semaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Danlap Ven 5 Fév 2010 - 16:17

chu pret je tien plus en places Cécéline veu que je me calme chu pus capable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Bern Ven 5 Fév 2010 - 20:54

Eh! Siffleux, moi qui croyait que c'était comme occupation double et que je pouvais vous voir sur le web. Je me suis trompé, restez tranquilles les filles il n'y a plus personne qui vous regarde.

Salut la gang, ayez beaucoup de plaisir, ne pas oublier les photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bern
Bern
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Question aux admins a propos de ce W-E a la Mt du Diable

Message par deb Dim 7 Fév 2010 - 16:03

J'en ai tu manquer un boutte moé ou il y a pas eu de tirage de prix de HG comme a toutes les randonnees Spyderquad?

Pourquoi?

Merci Deb
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par deb Dim 7 Fév 2010 - 17:44

Superbe W-E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle temp et belle gang, et que dire de la qualité de sentier et des paysage que nous offre la belle région du Réservoir Basketong, encore des nouvelles connaisance pour moi, merci a coco pour toute l'organisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par LeSerge Dim 7 Fév 2010 - 18:07

salut toi c est parce qu il en avait pas mon DEB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en passant merci juicecoco pour ce beau weekend tres belle fin semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par helimd Dim 7 Fév 2010 - 18:16

Oui mon Deb C'est tout a fait vrai et c'est incroyable comment c'est le fun de mieux connaitre les quadistes dans une randonnée pas stressante et ou le paysage te donne un avant goût du ciel heureux que l'on peut vivre sur la terre

Ai hâte a la prochaine ride En passant je pense y retourner pour ma fête en mars quand il n'y aura plus de neige ici localement 4x4 4x4 4x4

Merci a vous tous et principalement COCO et aussi à toi DEB


Dernière édition par HELIMD le Dim 7 Fév 2010 - 18:31, édité 1 fois
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par LeSerge Dim 7 Fév 2010 - 18:27

wow quel beau week end merci juicecoco pour l'organisation de cette belle fin de semaine et alp prochaine ride [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 6 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum