Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

+21
helimd
Pierre CanAm
Marc 650
LaMartine et Gégé
ti-blanc
deb
JP
molé
Tukson
Do Do
bumblebee
LeSerge
free46
Ricky
Duster
bar tendre
Gégé et LaMartine
pepino
bigpat
Danlap
juicedcoco
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Tukson Mer 20 Jan 2010 - 22:42

LaMartine Félicitations pour ton bébé....je ne savais pas que tu était enceinte .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça a l'air....
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Gégé et LaMartine Mer 20 Jan 2010 - 22:44

Le bébé s'appelle Yannick et a 36 dents....heu 36 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé et LaMartine
Gégé et LaMartine
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Ricky Jeu 21 Jan 2010 - 7:26

Pas rendu en février et elle est déjà en boisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Méchant party dans quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par helimd Jeu 21 Jan 2010 - 11:18

Allo les :spyderquad:

Finalement c est moi ai complete la boucle ce matin et l'auberge est toute louee grâce a SPYDER HELIMD. J'avais pas encore ete mis au courant de cette belle randonnée et c'était un coin que je voulais visiter finalement

On se voit la bas et je vais m'y rendre le vendredi de bonne heure ou avant le diner
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 17:46

Merci super HELIMD d'avoir booker l'auberge , ça va être le fun , de mon côté j'arrive vendredi soir après souper ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par molé Mar 26 Jan 2010 - 12:31

Une chambre viens de se libérer,j ai un empechement et ne pourrai
me joindre a vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
molé
molé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par JP Lun 1 Fév 2010 - 16:27

ok pour moi j ai reserver pour vendredi et samedi
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Mar 2 Fév 2010 - 14:14

Le départ sera 9h00 am de l'auberge samedi matin a direction du relais de la montagne pour ensuite se dirigé vers les chutes windigo et se rendre pour diné a la pourvoirie Rabaska et de la plusieur sénario seront disponible et ce pour tout les goûts au plaisir de vous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le lien pour la pourvoirie http://pourvoirierabaska.com/ les prix pour diné son trés variable avec de tout sur le menu de la poutine au filet de doré donc pour tout les goût et bourse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en esperant que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit de la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 16:23

Super l'itinéraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au dernière nouvelle aujourd'hui ils ont annoncé qu'à partir de Jeudi soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins jusqu'à Dimanche ...........yesssss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par fliper Mar 2 Fév 2010 - 16:48

j'ai manger la a pourvoirie du rabaska pendant 17ans a toute les année et je peut vous dire que vous allez bien et même tres bien manger, une tite plug la pizza spécial du rabaska hummmm, bonne ride la gagne, moi ma allez m'amuser dans le coin de kilmar en fin de semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fliper
fliper
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par LeSerge Mar 2 Fév 2010 - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le scoop alain nous autres ont aime pas sa dla pizza ont manges juste sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Tukson Mar 2 Fév 2010 - 17:45

Combien de pointes tigrefin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et miss météo a confirmer que le soleil sera de la partie....et aussi mon ami Phil la marmotte nous a confirmer ce matin , 6 autres semaines d'Hiver....yahoo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par helimd Mar 2 Fév 2010 - 17:47

JE CROIS QUE CA VA ETRE LE FUN :chin chin: :chin chin: et on est pas encore vendredi soir :chin chin: :chin chin:
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par LeSerge Mar 2 Fév 2010 - 19:05

Tukson a écrit:Combien de pointes tigrefin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et miss météo a confirmer que le soleil sera de la partie....et aussi mon ami Phil la marmotte nous a confirmer ce matin , 6 autres semaines d'Hiver....yahoo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une coupe de pointe je connait le cook
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par ti-blanc Mar 2 Fév 2010 - 19:16

Pour ceux qui arrivent vendredi, à quelle heure pensez-vous arriver?
Fan-fan et moi devrions être la aux allentours de 11:00h

ps. de Macouche à Ferme-neuve 240km aprx. 3hrs de route.
ti-blanc
ti-blanc
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par helimd Mar 2 Fév 2010 - 19:19

moi je vais essayer pour 2 heures et un arret a faire a Lachute pour transfert de vignette a 1:00

Ensuite serai disponible
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Mar 2 Fév 2010 - 19:42

moi,bigpat et Deb partont au allentour de 14H de St-Lin
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Ricky Mar 2 Fév 2010 - 20:22

Çà semble extrêmement intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky
Ricky
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 20:31

Il reste seulement 3 dodos....c'est loooong !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Do Do Mer 3 Fév 2010 - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ti-Blanc/Fan Fan et compagnies......

POUR nous nous serons là vers les 11:00 hrs am. à peut près, pour partir après le diner.

ET compagnies (Bumblebee,Frisette et les autres) vous serez LÀ AUSSI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par helimd Mer 3 Fév 2010 - 8:26

Donc ce serait a 13:00 a l'auberge le point de rencontre. vais ajuster l horaire pour ca
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 16:43

LeSerge , Danlap et Gégé et LaMartine en soirée seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par JP Mer 3 Fév 2010 - 17:14

pepsico et bumblebee on part a 8.00 du matin de st julienne donc a peut pres 3.et demi de route on devrais etres la entre 11.30 et 12.00
JP
JP
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Marc 650 Mer 3 Fév 2010 - 20:01

Nous devrions être là vers 12 hrs Pierre Can Am et son Épouse et Moi et Joëlle
Belle fin de semaine en perspective et le beau temos de la partie

Merveilleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc 650
Marc 650
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par helimd Mer 3 Fév 2010 - 20:05

Commence a compter en DODOS moi aussi et je vais etre la pour 12:00 au lieu de 1:00 pour rider avec la gang pour le reste de l apres-midi et peut etre le soir aussi dépendamment que.......
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 5 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum