Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

+21
helimd
Pierre CanAm
Marc 650
LaMartine et Gégé
ti-blanc
deb
JP
molé
Tukson
Do Do
bumblebee
LeSerge
free46
Ricky
Duster
bar tendre
Gégé et LaMartine
pepino
bigpat
Danlap
juicedcoco
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par free46 Dim 7 Fév 2010 - 19:06

je veux voir des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la foutue belle ride que j,ai manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
free46
free46
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 19:50

T'auras pas tout perdu mon Deb une belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se rajoute au participant de cette fin de semaine très bien organisé par Juicedcoco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Danlap Dim 7 Fév 2010 - 20:11



On à passer une très beau w-e. Quelques petits (ÇA À L'AIR QUE)mais bon on en reparlera plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et quelque petite anecdote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juicedcoco, Deb, Bigpat et tous les participants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Free46 ne t’en fait pas j’ai prie quelque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Danlap le Dim 7 Fév 2010 - 20:16, édité 1 fois
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par deb Dim 7 Fév 2010 - 20:12

Un étoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peut la donné a DoDo mon étoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Duster tu aura la prochaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par LaMartine et Gégé Dim 7 Fév 2010 - 20:45

Merci à Coco Bigpat, Deb et tous les participants!
Très belle fin de semaine! Gégé a remis ça et a dansé le YMCA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bigpat Dim 7 Fév 2010 - 22:03

merci a tout les participants ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] acoco pour samedi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bumbulbee pour avoir diriger la ride de dimanche...

alp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigpat
bigpat
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Do Do Lun 8 Fév 2010 - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA BELLE GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À JUIDECOCO pour nous avoir concocté cette belle fin de semaine et à (BIG

PAT ET DEB) pour LUI avoir donné L'aide requis tout au long de la journée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À toute la gang

présent se fut une très belle fin de semaine apprécié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À VOUS TOUS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par helimd Lun 8 Fév 2010 - 8:15

Salut DoDo Bien DIT
Il y avait beaucoup de coeur dans ton message et j en ai paris quelques uns (2) que j'ai collé dans ma mémoire. Quelle randonnée
helimd
helimd
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Lun 8 Fév 2010 - 9:27

Un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous tousse pour un belle randonnée avec une belle gang comme vous c facile a géré, toute les conditions étais de notre côté en cette belle fin de semaine.

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a BIGPAT et DEB pour m'aidé a la sécurité comme toujours merci! les boy's sans vous sa serait pas pareille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par juicedcoco le Lun 8 Fév 2010 - 11:30, édité 1 fois
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Tukson Lun 8 Fév 2010 - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous, spécialement coco et la gang pour l'organisation. Superbe de belle Fin de semaine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Marc 650 Lun 8 Fév 2010 - 11:22

Merce à Juicedcoco pour cette belle ride ainsi qu'à Pat et Deb pour la sécurité Nous avons beaucoup aimer faire parti de votre gangs et ce ne seras certainement pas la dernière fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et plusieurs fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc 650
Marc 650
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par LaMartine et Gégé Lun 8 Fév 2010 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Bumblebee et Bigpat pour la randonnée de dimanche!
Nous n'avions jamais fait ces sentiers! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par deb Lun 8 Fév 2010 - 12:45

deb a écrit:J'en ai tu manquer un boutte moé ou il y a pas eu de tirage de prix de HG comme a toutes les randonnees Spyderquad?

Pourquoi?

Merci Deb
C'est drole on a deplacer mon post??
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty MERCI MERCI ET... MERCI

Message par bumblebee Lun 8 Fév 2010 - 20:21

Salut la gang de mordu(e)s,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Coco, BigPat et Deb, nos guides et agents de sécurité. Quelle merveilleuse journée! Après avoir visité les environs 3 fois (en été), vous nous avez fait découvrir la place en hiver avec ses paysages féériques.

Super de bon week-end en très bonne compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On remet ça très bientôt??

Frisette et Bumblebee
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 22:46

Un gros merci à Juiced Coco pour cette belle fin de semaine. Moi qui n'aime pas me geler et me lever le samedi avec un cadran le samedi....ça en valait la peine en titi..... Ces deux sorties à la Montagne du diable sont les seules grosses sorties que j'ai fait jusqu'à maintenant. J'ai été impressionnée et rassurée de voir comment vous avez su gérer la randonnée, ça a été très agréable et un gros merci a tes co-équipiés.
LaManon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par deb Mar 9 Fév 2010 - 7:22

Encore un fois un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous et a toutes.

Denis je veux des reponse. De VRAI reponse!!

1. Pourquoi a tu deplacer mon post qui demandait pourquoi pas de cadeau HG. Je l'avait mis dans un autre sujet. Et vien pas me dir que c'est pour minimiser les sujet et garder l'ordre, je sais TRES bien comment sa marche un forum.

2. Pourquoi por La plus grosse randonnée de Spyderquad (et tous le monde le savait que c'était pour etre la plus grosse) tous d'un coup il ni a pas de cadeau de HG.

ET JE VEUX QUE SA SOIT CLAIR QUE J'AI PAS BESOIN DE SES CADEAUX POUR VIVRE
JE CHERCHE SEULEMENT LA VERITÉ

deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par adm tigrefin Mar 9 Fév 2010 - 8:01

bon premierenent ce nest pas moi qui a deplacer ton post deb surement serge parle a la bonne personne pour les cadeaux jen ai pas a toute les randonnées meme si cest la plus grosse ou la plus petite sa depend de la personne qui me les donnes cest comme cela merci de ton attention y a tu quelque chose de positif quond fait lance pas des fleches gratuites merci
adm tigrefin
adm tigrefin
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par deb Mar 9 Fév 2010 - 8:48

Alors il y a quel-qu'un d'autre qui doit repondre et pourquoi est-ce que tu reponds maintenant sur un nouveau Nick.

Je pose seulement des question et j'aime la transparence et la verité, si tu est honnete dans t'es reponse je prends ta parole, mais persone ne peut changer mon fond de pensé et je n'ai jaimais devoiler mes pensée pour salir ou traiter les gens de quoi que se soi.

C'est sur c'est le commenditaires qui te les donne mais c'est les administrateurs qui les geres et les distribue a leur guise, ne prends pas les gens pour des imbéciles.

Et oui vous faites biens des chose positives mais si tu ne peut pas prendre les commentaires et propositions des gens tu est peut-etre pas a la bonne place.

Si tu prends le pouls de toute sa et les casquettes c'est peut-etre signe mon tigre que le comenditaire prends trop de place.

Alors Serge, j'aimerais une reponse STP pour mon post.

Et lacher pas les gars, pour ma part se sont que des commentaires constuctif et je n'ai jamais denigré personne.

ALP
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 9:44

Dans la section (Randonnées et Activités Spyderquad) cette section est réserver pour les randonnées et si tu as des commentaires sur une randonnés quelconques tu dois l'inséré dans cette randonnée , on ne part pas de nouveau post dans Randonnées et Activités Spyderquad si ce n'est pas une randonnée officiel Spyderquad , maintenant j'espère que tu as compris pourquoi j'ai inséré ton post ou message ici , merci de ta compréhension .

LeSerge
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Pierre CanAm Mar 9 Fév 2010 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à COCO pour l'organisation de ce beau week end, nous avons beaucoup apprécié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à COCO, DEB, et BIGPAT pour la belle randonnée sécuritaire.
C'était super comme journée tout y était la température, le soleil et la bonne humeur des gens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux participants

Pierre et Lise
Pierre CanAm
Pierre CanAm
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par deb Mar 9 Fév 2010 - 14:21

C'est drole un petite survole rapide et je constate un couple de nouveau post qui non pas rapport, qui sont des commentaires sur un autre radonné et ils non pas ete deplacer, c'est pas grave, personne n'est parfait, je voulais juste avoir l'heure juste et si vous me l'avez donné bin tan mieux.

Sans rancune ALP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deb
deb
deb
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 7 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum