Le site des Mordus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

+21
helimd
Pierre CanAm
Marc 650
LaMartine et Gégé
ti-blanc
deb
JP
molé
Tukson
Do Do
bumblebee
LeSerge
free46
Ricky
Duster
bar tendre
Gégé et LaMartine
pepino
bigpat
Danlap
juicedcoco
25 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Duster Mar 24 Nov 2009 - 15:41

Danlap a écrit:un apperçu de la montagne l'hiver [url=http://outdoors.webshots.com/slideshow/563539016XPvelj
http://outdoors.webshots.com/slideshow/563539016XPvelj[/quote[/url]]

MERCI pour cette apperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça donne encore plus le gout!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duster
Duster
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Ferme-Neuve

Message par bumblebee Mar 24 Nov 2009 - 19:23

bumblebee a écrit:Si tout va bien (c'est dans 3 mois....) , nous serons 2 : Bumblebee et Frisette


Frisette

OK c'est réservé pour Bumblebee et Frisette le vendredi et samedi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est-ce qu'il y a un endroit pour faire dormir les 4 roues? Faut prévenir au cas ou y aurait des pisseux de réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Mar 24 Nov 2009 - 19:29

bumblebee a écrit:
bumblebee a écrit:Si tout va bien (c'est dans 3 mois....) , nous serons 2 : Bumblebee et Frisette


Frisette

OK c'est réservé pour Bumblebee et Frisette le vendredi et samedi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est-ce qu'il y a un endroit pour faire dormir les 4 roues? Faut prévenir au cas ou y aurait des pisseux de réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de danger pour sa, mais tu pourraitte rammassé avec un gros pot de fleur sur ton vtt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bumblebee Mar 24 Nov 2009 - 20:01

HUMMM pas certaine de ça... demande au Serge... y va comprendre

Frisette
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Mar 24 Nov 2009 - 20:04

C de lui que je parle????
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 21:13

Bon bon bon vous voulez une photo ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Danlap Mar 24 Nov 2009 - 21:34

En tous cas j’espère qu’on ne Véra pas encore le monstre de la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Danlap
Danlap
Ambassadeur SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Tukson Dim 29 Nov 2009 - 17:46

Incroyable ,...mais vrai...

Suite à plusieurs commentaires positifs (ce matin) et expérience vécu à cet endroit paradisiaque....j'ai réussi à convaincre ma blonde que l'on y aille....

Ajouter moi sur la liste " Tukson et Chantal "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tukson
Tukson
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 18:05

Good , attend de voir le party du samedi soir :party: mémorable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Dim 29 Nov 2009 - 18:35

LeSerge a écrit:Good , attend de voir le party du samedi soir :party: mémorable

C le chansonnier qui vole le show [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty 6 7 février

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 9:02

Nous sommes des amies de Bumbulbee et frisette et on va se joindre à vous, reste juste le retour de l'hotel pour la chambre (confirmation).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty 6-7 février

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 12:10

C'est confirmer, on a la chambre et on va etre des vôtre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Lun 30 Nov 2009 - 12:26

C bien je vous est rajouté sur a liste de gens confirmé vous et Tukson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Mt Du Diable

Message par bumblebee Lun 30 Nov 2009 - 18:22

2 personnes de plus se sont rajoutées. Ovila et madame Auvila. Un autre couple d'amis!!! La chambre est réservée. Ouf y fera pas frête en tout cas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bumblebee
bumblebee
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par LaMartine et Gégé Lun 30 Nov 2009 - 18:32

Hé hé! C'est super! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a combien de chambre au total dans cette auberge???
Ça va être vraiment l'fun! Le jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaMartine et Gégé
LaMartine et Gégé
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Lun 30 Nov 2009 - 18:34

LaMartine et Gégé a écrit:Hé hé! C'est super! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a combien de chambre au total dans cette auberge???
Ça va être vraiment l'fun! Le jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ma mémoire est bonne c 19 chambre en tout on doit pas être ben loin de toute l'avoir loué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par free46 Lun 30 Nov 2009 - 18:57

hummmm pourquoi avoir enlever mon nom de la liste , je vais toujours rider la bas avec vous autres la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
free46
free46
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Lun 30 Nov 2009 - 19:04

J'ai fait un petit ménage dans ma liste de personne qui vienne a la montagne du diable en première page du post alors si j ai effacé votre nom SVP excusé moi 5 page de blabla plus innombrable MP j'étais un peut perdue et je m'excuse sincèrement si j ai effacé votre nom merci! Marc
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bar tendre Lun 30 Nov 2009 - 21:48

je regarde sa je vais etre encore tous seule a ferma neuve et que je vais bien dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 17:33

bar tendre a écrit:je regarde sa je vais etre encore tous seule a ferma neuve et que je vais bien dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas si sur que ça Rolling Eyes , tu vas peut-être même changer de nick encore lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par bar tendre Mar 1 Déc 2009 - 18:51

tout est possible cest a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bar tendre
bar tendre
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 18:11

Lâche pas mon Coco , comme sorti extérieur ça va être BIG , tout un week end en perspective , ma fois il va booker l'auberge au complet des mordus de Spyderquad , attention ça va donner un grand coup , *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 808350306 Coco geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LeSerge le Mer 2 Déc 2009 - 18:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par juicedcoco Mer 2 Déc 2009 - 18:38

Si je me trompe pas il y a 19 chambre a loué et jusqu a maintenant nous en avons 15 i je compte bien sa serait tellement cool de tout loué avoir l'auberge juste pour nous on lâche pas si vous avez des amis dit leur go go go
juicedcoco
juicedcoco
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par LeSerge Mer 2 Déc 2009 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] wow y reste 1 mois pour reserver 4 chambres dépéchez vous a réservés sa va partir vite wow le party [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va poingner la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSerge
LeSerge
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Do Do Mer 2 Déc 2009 - 22:27

LÀ je vois 16 couples et une Bar Tendre .....

IL y a deux Couples qui ont la même chambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des AMIS peut-être?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EST-CE QUE LA BAR TENDRE VA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à suivre..........
Do Do
Do Do
Mordus de SpiderQuad


Revenir en haut Aller en bas

*** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 *** - Page 3 Empty Re: *** Officiel Mt-du Diable 6-7 Fév 2010 ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum